






Les terribles incendies de Los Angeles survenus en début d'année ont eu le mérite de marquer les esprits. Outre les importants dégâts matériaux, une vingtaine de personnes ont également trouvé la mort. A noter que des centaines de milliers d'habitants avaient dû être évacués. Résidant depuis plusieurs années dans le prestigieux quartier de Pacific Palisades avec ses deux filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a malheureusement perdu sa maison dans les feux. Voilà plusieurs jours que la veuve de Johnny Hallyday a orchestré son grand retour dans la Cité des Anges pour constater les dégâts après avoir passé les fêtes de fin d'année en Europe.
Ce jeudi 6 février 2025, la grande amie de Jean Reno a partagé de nouvelles photos déchirantes de son fief qui n'est plus. Immortalisée parmi les ruines, Laeticia Hallyday - dotée d'une combinaison et d'un masque - les a courageusement arpentés le coeur serré. Grand nombre de ses biens qu'elle chérissait sont malheureusement partis en fumée. "Presque un mois après…Il ne reste que des cendres et nos souvenirs accrochés aux braises du passé. La douleur est immense, l’incompréhension aussi", a t-elle inscrit en légende de sa bouleversante vidéo. "Voir ces ruines, marcher parmi ces débris, c’est affronter l’indicible. Pourtant, au milieu du chaos, il y a une vérité qui résiste celle de l’amour, du courage et de la résilience".
Même face à l'adversité, Laeticia Hallyday demeure très digne en plus de faire preuve de courage : "Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé. Chaque pierre tombée porte une histoire, chaque cendre est empreinte d’une mémoire précieuse et si essentielle. Merci à notre maison, qui nous a tant donné". A rappeler que la tante d'Arabella Rose - qui a récemment retrouvé l'amour - l'avait acquise en 2021 après la vente de son ancienne villa qu'elle occupait depuis 2013 avec Johnny Hallyday, nichée également dans le secteur.
"Elle a été un refuge, un cocon de bonheur et de souvenirs, un abri dans nos joies et nos tempêtes. Elle nous a sauvées, elle nous a portées pendant le deuil de mon mari, elle a été le témoin silencieux de nos larmes et de notre amour", a ajouté celle qui a pu compter sur le précieux soutien d'innombrables proches en cette période délicate. Actuellement relogée dans une maison meublée à Malibu que lui a prêté une amie qui vit à l'étranger, comme l'a rapporté Gala en janvier, Laeticia Hallyday inspire par sa résilience. "Nous nous relèverons. Différentes, marquées, mais toujours debout. Parce que la vie est plus forte que les flammes. Parce que l’espoir renaît toujours des cendres", a t-elle glissé avant de d'adresser un petit mot à ses fidèles abonnés : "Merci à vous tous pour votre bienveillance pour tous vos messages. Ma gratitude est infinie".