Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Preston Brust : Un bébé trop "love" pour le chanteur et sa belle Kristen

Le couple a accueilli son premier enfant et a laissé entrer dans sa vie la mélodie du bonheur.

Preston Brust a depuis peu une raison de plus de chanter qu'il aime cette vie, credo de l'entraînant single à succès - I Love This Life - qu'il a publié en 2015 avec son complice du groupe LoCash (ex-LoCash Cowboys), Chris Lucas : le chanteur américain vient en effet d'accueillir son premier enfant.

Kristen, l'épouse de l'artiste, a mis au monde le 5 janvier 2016 à Nashville, capitale de la country, une magnifique petite fille de 3,4 kilos pour 47 centimètres prénommée Love Lily. "Love a totalement transformé notre monde", ont confié les heureux parents au magazine People, qui dévoile en exclusivité une jolie photo du trio à la maternité. L'amour transforme tout, c'est bien connu...

La fillette et son doux prénom sont déjà étroitement liés au récent tube de son papa : "L'obstétricienne a trouvé que c'était un prénom vraiment unique. Et alors qu'elle finissait sa journée et montait dans sa voiture, elle a allumé l'autoradio et elle est tombée sur le single de LoCash I Love This Life. C'était un moment dingue, non seulement parce qu'elle venait juste de mettre au monde Love Lily Brust, mais aussi parce que c'était la preuve que ce prénom était parfait pour elle", ont-ils aussi raconté, avec fierté. "La seule Love que je connaisse, qui m'a été offerte par le plus grand amour que j'aie connu, s'est émue Kristen, en légende d'une photo de l'article de People postée sur Instagram. Prends garde à toi, doux monde ! C'est parti pour une vie de péripéties, de grandes merveilles et de petites aventures boueuses en bottes !"

I Love This Life, qui a caracolé au sommet des charts de la musique country et a bien figuré dans les charts généraux, est extrait d'un maxi de LoCash paru à l'automne, annonciateur du troisième album du groupe, qui partira en tournée cette année. Chris Lucas et Preston Brust, qui s'étaient auparavant signalés avec le single Keep in Mind, sont aussi connus pour avoir écrit les tubes country You Gonna Fly (Keith Urban) et Truck Yeah (Tim McGraw).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image