Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Albert : Charlene, Adriana Karembeu, Robin Tunney... Cerné par les beautés!

Le prince Albert de Monaco, avec Robin Tunney (Mentalist) à ses côtés, accueillant Adriana Karembeu lors de la cérémonie de clôture du 53e Festival international de Monte-Carlo, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert de Monaco, avec Robin Tunney (Mentalist) à ses côtés, accueillant Adriana Karembeu lors de la cérémonie de clôture du 53e Festival international de Monte-Carlo, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.

Grand absent le week-end dernier des somptueuses noces de la princesse Madeleine de Suède, à l'instar du couple royal néerlandais en pleine tournée après l'intronisation du roi Willem-Alexander et de la couronne d'Espagne en pleine crise de confiance, le prince Albert de Monaco était en revanche bien présent sur le Rocher cette semaine, en particulier pour le Festival de télévision de Monte-Carlo, grand-messe internationale annuelle du petit écran.

Présent aux côtés de stars télé telles qu'Ingrid Chauvin, rayonnante une semaine après l'annonce de sa grossesse pour présenter le téléfilm Une bonne leçon, d'Adeline Blondieau et de l'équipe de Sous le soleil de Saint-Tropez, de Marc Lavoine venu promouvoir Crossing Lines, ou encore d'une belle délégation des Feux de l'Amour, en goguette pour le 40e anniversaire du soap, le souverain monégasque s'est illustré dès la cérémonie d'ouverture en récompensant l'acteur américain Donald Sutherland pour l'ensemble de sa carrière.

Jeudi soir, le prince Albert II de Monaco était à nouveau au rendez-vous pour la clôture de l'événement, dont le palmarès a notamment distingué les séries Modern Family (Meilleure série TV internationale, Meilleur acteur pour Ty Burrel), 30 Rock (Meilleure actrice pour Tina Fey), Fresh Meat (Meilleure série européenne), Breaking Bad (Meilleure série TV internationale dramatique, Meilleur acteur pour Bryan Cranston)... Mentalist, The Big Bang Theory, ou encore Amour, gloire et beauté dominent dans la catégorie audiences. Très impliqué dans les affaires culturelles de la principauté, le prince Albert a alors pu assister à la remise et poser avec les lauréats des prix spéciaux de cette édition 2013, tels le Prix spécial Prince Rainier III (attribué à On The Trails Of The Glaciers: Mission To Caucasus), le Prix du Comité international de la Croix-Rouge (pour Les Enfants du Seigneur), le Prix de la Croix-Rouge Monégasque (pour Aglaja) ou encore le prix Amade (pour Les Enfants du Seigneur). Présidente dévouée de l'Amade, la princesse Caroline de Hanovre, qu'on avait pu voir cette semaine au côté de son frère pour un émouvant hommage à Léo Ferré en présence de sa veuve, n'était pas présente. La princesse Charlene non plus d'ailleurs.

Quelques moments plus tôt, Charlene de Monaco recevait pourtant avec son époux les participants du Festival de télévision de Monte-Carlo, dans le cadre d'une réception privée au palais princier. Si on ne l'a donc pas vue en public lors des photocalls de l'événement, la princesse Charlene, qui représentait le Rocher au mariage de Madeleine de Suède, était vite rentrée pour inaugurer avec son prince une exposition intelligente sur les requins au Musée océanographique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel