Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Amedeo : La princesse Elisabetta enceinte de leur deuxième enfant

La princesse Elisabetta et le prince Amedeo de Belgique avec leur fille la princesse Anna Astrid le 29 juin 2017 à Bruxelles lors d'une célébration du 80e anniversaire de la reine Paola de Belgique.
30 photos
Lancer le diaporama
La princesse Elisabetta et le prince Amedeo de Belgique avec leur fille la princesse Anna Astrid le 29 juin 2017 à Bruxelles lors d'une célébration du 80e anniversaire de la reine Paola de Belgique.
La princesse Astrid de Belgique, soeur du roi Philippe, s'apprête à devenir grand-mère pour la deuxième fois, à nouveau grâce à l'aîné de ses cinq enfants. Le prince Amedeo, avec son épouse Elisabetta, attend un effet un second enfant.

A 33 ans, le prince Amedeo de Belgique, aîné des cinq enfants de la princesse Astrid et de son époux le prince Lorenz, se prépare à devenir père pour la seconde fois : sa femme la princesse Elisabetta, avec qui il fêtait ce 5 juillet 2019 son 5e anniversaire de mariage, est enceinte.

Révélée en premier lieu par le média belge néerlandophone VRT NWS, l'information est confirmée par le magazine Point de Vue (numéro 3702 du 3 juillet) suite à l'apparition de "Lili", comme elle se fait plus couramment appeler, avec un ventre très significatif lors d'un récent mariage en Autriche. Une grossesse qu'on devine effectivement assez remarquable, puisque VRT News indiquait que la naissance doit avoir lieu au mois de septembre.

Le prince Amedeo et la princesse Elisabetta (née Rosboch von Wolkenstein), aristocrate et journaliste italienne de 31 ans, étaient déjà parvenus à garder le secret fort longtemps lors de la première grossesse de madame, qui avait été connue tout juste un mois avant la venue au monde de leur fille, la princesse Anna Astrid, le 17 mai 2016 à Bruxelles. En juin 2017, la fillette avait été la grande attraction d'un événement festif qui avait rassemblé la famille royale belge pour une célébration anticipée du 80e anniversaire de la reine Paola ; maintenant âgée de 2 ans, elle va prochainement devoir partager la vedette avec un petit frère ou une petite soeur. Quant au roi Albert II et à la reine Paola, dont Amedeo est l'aîné des douze petits-enfants, ils se réjouissent très certainement à l'idée d'accueillir dans la famille leur deuxième arrière-petit-enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel