Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Amedeo : La princesse Elisabetta enceinte de leur deuxième enfant

La princesse Elisabetta et le prince Amedeo de Belgique avec leur fille la princesse Anna Astrid le 29 juin 2017 à Bruxelles lors d'une célébration du 80e anniversaire de la reine Paola de Belgique.
30 photos
Lancer le diaporama
La princesse Elisabetta et le prince Amedeo de Belgique avec leur fille la princesse Anna Astrid le 29 juin 2017 à Bruxelles lors d'une célébration du 80e anniversaire de la reine Paola de Belgique.
La princesse Astrid de Belgique, soeur du roi Philippe, s'apprête à devenir grand-mère pour la deuxième fois, à nouveau grâce à l'aîné de ses cinq enfants. Le prince Amedeo, avec son épouse Elisabetta, attend un effet un second enfant.

A 33 ans, le prince Amedeo de Belgique, aîné des cinq enfants de la princesse Astrid et de son époux le prince Lorenz, se prépare à devenir père pour la seconde fois : sa femme la princesse Elisabetta, avec qui il fêtait ce 5 juillet 2019 son 5e anniversaire de mariage, est enceinte.

Révélée en premier lieu par le média belge néerlandophone VRT NWS, l'information est confirmée par le magazine Point de Vue (numéro 3702 du 3 juillet) suite à l'apparition de "Lili", comme elle se fait plus couramment appeler, avec un ventre très significatif lors d'un récent mariage en Autriche. Une grossesse qu'on devine effectivement assez remarquable, puisque VRT News indiquait que la naissance doit avoir lieu au mois de septembre.

Le prince Amedeo et la princesse Elisabetta (née Rosboch von Wolkenstein), aristocrate et journaliste italienne de 31 ans, étaient déjà parvenus à garder le secret fort longtemps lors de la première grossesse de madame, qui avait été connue tout juste un mois avant la venue au monde de leur fille, la princesse Anna Astrid, le 17 mai 2016 à Bruxelles. En juin 2017, la fillette avait été la grande attraction d'un événement festif qui avait rassemblé la famille royale belge pour une célébration anticipée du 80e anniversaire de la reine Paola ; maintenant âgée de 2 ans, elle va prochainement devoir partager la vedette avec un petit frère ou une petite soeur. Quant au roi Albert II et à la reine Paola, dont Amedeo est l'aîné des douze petits-enfants, ils se réjouissent très certainement à l'idée d'accueillir dans la famille leur deuxième arrière-petit-enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel