Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince fait encore honneur à sa réputation de mauvais payeur ?

Prince
3 photos
Lancer le diaporama

Prince fait ce qu'il lui plaît, y compris faire fi des règles de l'industrie musicale. Son nouvel album, 20Ten, le chanteur l'a offert gratuitement aux lecteurs du Courrier International. Quant à ses prestations scéniques, Prince aime être là où on ne l'attend pas, comme rejoindre Stevie Wonder à Bercy ou bien donner un show surprise interminable en pleine nuit au New Morning à Paris.

Prince fait ce qu'il veut, mais ce n'est pas forcément enviable lorsque l'on voit la réputation qui est la sienne. Lors de son récent passage à Nice, la presse locale a décrit un artiste capricieux et paranoïaque. Prince a aussi l'image d'un mauvais payeur et cela ne risque pas de changer de sitôt vu le procès qui lui pend au nez.

Le très réputé avocat Ed McPherson vient de porter plainte contre le chanteur pour non-paiement d'honoraires. L'avocat explique qu'il a travaillé de manière exemplaire sur deux affaires pour le chanteur et qu'il a essayé de régler ce problème un nombre incalculable de fois avant d'envisager de faire appel à la justice.

McPherson réclame 50 000 dollars d'honoraires, soit environ 38 000 euros.

Dans le même registre, en 2008, Prince annulait sans explication un concert en Irlande. Les promoteurs avaient déjà réglé la moitié de son cachet et ont dû rembourser les spectateurs. Un juge a accordé 2,95 millions de dollars de réparations aux promoteurs, somme que le chanteur n'a toujours pas versée...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel