Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Felipe: Balade aux Canaries avec Letizia et ambiance para pour ses 46 ans

Le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne ont planté un palmier le 28 janvier 2014 pour l'inauguration de la palmeraie de Ténérife, dans les îles Canaries.
55 photos
Lancer le diaporama
Le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne ont planté un palmier le 28 janvier 2014 pour l'inauguration de la palmeraie de Ténérife, dans les îles Canaries .

Moins d'une semaine après avoir inauguré ensemble le Salon international du tourisme (Fitur) de Madrid, arpentant longuement les allées et s'arrêtant aux stands plus dépaysants les uns que les autres, le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne ont eu l'opportunité de faire une belle escapade dans le cadre de leurs activités officielles. Direction la plus grande palmeraie d'Europe.

Mardi 28 janvier 2014, le couple princier a embarqué pour les Canaries. Arrivés sans encombre (l'héritier du trône avait connu juste avant sa deuxième panne d'avion en deux mois, lors de sa visite au Honduras), Felipe et Letizia se sont rendus à la palmeraie de Santa Cruz de Ténérife, un jardin botanique regroupant 1 400 espèces végétales, dont pas moins de 500 variétés de palmiers provenant du monde entier, qui a été réalisé sur le site d'une ancienne décharge. Là où régnaient auparavant les immondices s'élèvent désormais de majestueux palmiers dans un espace luxuriant ouvert aux visiteurs, que le prince et la princesse des Asturies ont eu beaucoup de plaisir à inaugurer. Outre la révélation d'une plaque et une allocution du fils du roi Juan Carlos Ier, le couple, admiratif du côté visionnaire du projet, a laissé une trace de son passage en plantant conjointement un jeune arbre.

Le déplacement de Felipe et Letizia d'Espagne dans les îles Canaries ne se résumait pas à cette agréable promenade et à cette petite séance de jardinage, puisqu'ils faisaient escale le même jour à Las Palmas, sur Grande Canarie, le temps d'une visite du Castillo de la luz (Château de la lumière). L'édifice a rouvert au terme d'un chantier de rénovation de treize ans et accueillera à partir de juin la Fondation Martin Chirino.

De retour dans la Péninsule ibérique, le prince Felipe troquait le costume contre l'uniforme pour rendre visite jeudi 30 janvier à la brigade parachutiste Almogávares VI, à Paracuellos de Jarama, en périphérie de Madrid. Revue des troupes, visite des structures, observation d'un exercice de combat, etc. : le prince des Asturies a eu droit à une expérience exhaustive de la vie des soldats de cette brigade, le jour même de son 46e anniversaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel