Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince George ou prince William de 1983 : Qui est le plus cute en barboteuse ?

Le prince George de Cambridge, dans les bras de Kate Middleton, le 16 avril 2014 à Sydney / Le prince William, avec ses parents le prince Charles et Lady Di, en mars 1983 à Kensington.
34 photos
Lancer le diaporama
Le prince George de Cambridge, dans les bras de Kate Middleton, le 16 avril 2014 à Sydney / Le prince William, avec ses parents le prince Charles et Lady Di, en mars 1983 à Kensington.

Avoir une maman telle que Kate Middleton, à ce point au top du style, et se contenter de jouer la carte de la tradition, c'est péché ! Mais sans doute le prince George de Cambridge, qui semble avoir déjà un certain tempérament, n'a-t-il pas son mot à dire sur les tenues qu'on lui fait porter...

À Sydney, où il a débarqué avec ses parents le prince William et la duchesse Catherine, l'arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II a commencé mercredi 16 avril 2014 à, selon les mots de son père, "forger son propre lien" avec les Australiens, pour qui le duc de Cambridge et la souveraine britannique nourrissent une affection profonde. Et pour cette prise de contact, c'est... en barboteuse que le beau bébé bien joufflu de 8 mois s'est présenté chez ses hôtes, alors qu'il avait quitté la Nouvelle-Zélande dans un ensemble fait d'un short marine et d'un haut blanc. Choix de la facilité pour les jeunes parents ? Mignonnerie assumée ? Clin d'oeil presque indiscernable à une tradition familiale ? Ou pourquoi pas tout à la fois ?

La troisième option a en tout cas certaines faveurs, puisque le prince William, au même âge, était lui-même un "adepte" de la barboteuse pour ses apparitions aux yeux du monde. En février 1983, comme on peut le voir grâce à des images d'archives de nos confrères du Daily Mail, et en mars 1983, dans d'autres photos disponibles dans notre diaporama, le prince William, âgé de 8 mois, posait en barboteuse blanche à liserés bleus (un motif de vague) lors d'un shooting at home, au palais de Kensington, dans les bras de sa mère la princesse Diana. 31 ans plus tard, le prince George fait sensation dans une barboteuse blanche également ornée de motifs maritimes - des petits bateaux entre deux vagues. Une ressemblance frappante.

Mais le style robe, inévitable au moment de son baptême en octobre dernier, n'est sans doute pas le plus seyant pour ce garçonnet, même si on peut aisément imaginer que cela fournit une bonne solution à ses parents pour habiller ce bébé bien costaud, très en avance dans son développement physique. Sur les réseaux sociaux, son look n'a guère fait l'unanimité et les commentaires gentiment railleurs se sont accumulés, tandis que Kate Middleton signait pour leur arrivée en Australie un nouveau coup d'éclat, rayonnant dans une robe jaune citron de la créatrice Roksanda Ilincic (dernier effort en date de son défilé multicolore composé de Catherine Walker, Alexander McQueen, Jenny Packham, Erdem...). Bébé Georgie, lui, est resté totalement placide au cours de la cérémonie de bienvenue sur le tarmac de l'aéroport.

Et si, pour le coup, c'était un fail, le prince de Cambridge suit déjà les traces de sa maman : la jolie salopette Rachel Riley qu'il portait mercredi 9 avril pour une séance de jeu entre bébés à la Maison du gouvernement de Wellington a rapidement été en rupture de stock dans les petites tailles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel