Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry bientôt papa : La curieuse demande du majordome de Lady Diana

15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Bien qu'il ne soit plus employé par la famille royale, Paul Burrell suit son actualité avec passion ! L'ex-majordome de Lady Diana a appris que son fils Harry et Meghan Markle attendaient un enfant : "Soyez courageux et appelez-la Diana."

Lundi 15 octobre, le palais de Kensington a annoncé que le prince Harry et son épouse Meghan Markle attendaient leur premier enfant. L'heureuse nouvelle enthousiasme des millions d'internautes, dont un certain Paul Burrell. L'ex-valet de pied de la reine Elizabeth II a demandé au couple de prénommer son bébé Diana, en hommage à la princesse disparue...

Bien qu'il ne soit plus employé par la famille royale, Paul Burrell suit son actualité avec une attention toute particulière. L'auteur a naturellement eu vent de la grossesse de Meghan Markle, duchesse de Sussex. Il a adressé à l'ex-actrice et son mari, le prince Harry, un message de félicitations assorti d'une demande surprenante.

L'ancien majordome de la princesse Diana a écrit sur Twitter et Instagram : "Chers Meghan et Harry, toutes mes félicitations à vous deux pour la superbe nouvelle. L'Australie vous a adoptés et a vu de près les sources d'inspiration que vous êtes. Si votre bébé est une fille, soyez courageux et appelez-la Diana, ce qui rendrait votre mère extrêmement fière."

Toujours sur Instagram, Paul Burrell a partagé avec ses près de 4000 followers le contenu d'une carte rédigée par Lady Diana. Il écrit en légende : "J'aimerais adresser ces mots à Meghan et à Harry, qui sont en voyage en Australie, Nouvelle-Zélande et dans le Pacifique Sud. Ils m'ont été écrits par la princesse Diana, après notre séjour au Pakistan en 1991, et correspondent à cet instant que jamais."

En septembre 1991, Lady Diana lui avait en effet écrit : "Il y a beaucoup de gens (...) qui aiment Dieu... Ils sillonnent les jungles dans leur quête... mais j'aimerai cette personne qui aime toute l'Humanité de Dieu."

"Que Dieu vous bénisse dans l'accomplissement de vos devoirs royaux et le prolongement de l'héritage de votre mère. Les espoirs et rêves de la princesse Diana vivent à travers vous", ajoute Paul Burrell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel