Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Harry : Cette décision difficile qui pourrait enfin le réconcilier avec son frère William

Prince Harry : Cette décision difficile qui pourrait enfin le réconcilier avec son frère William
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Ces dix jours en famille au Royaume-Uni auraient-ils tout changé dans la tête du prince Harry ? Alors que le fils cadet du prince Charles et sa femme s'apprêtaient à sortir une série sur leur vie et leurs révélations sur Netflix, il se murmure que le couple ferait désormais tout pour la suspendre, ou au moins pour la reporter au maximum. Un pas de plus vers la réconciliation ?

Depuis son retour aux Etats-Unis il y a une dizaine de jours, après l'enterrement de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, le prince Harry semble en pleine réflexion sur son avenir ! Prince rebelle et roi des révélations chocs depuis le fameux "Megxit", qui l'avait vu quitter la famille royale avec fracas entre 2019 et 2020, celui-ci semble désormais vouloir se calmer et apaiser les tensions.

La preuve ? Après ses mémoires, qu'il aurait demandé de retoucher avant leur parution (reportée l'an prochain), c'est désormais leur documentaire Netflix qui est compromis. Comme leur interview à Oprah Winfrey il y a deux ans, celle-ci devait être pleine de révélations sur "la Firme" et leur quotidien au Royaume-Uni. Mais voilà, le prince Harry aurait demandé de tout modifier.

Selon des sources internes de Netflix reprises par le Daily Mail, le fils cadet du roi Charles voudrait en effet "minimiser ce qu'il a dit sur son père, sur la reine consort Camilla ainsi que sur le prince et la princesse de Galles", son frère et sa belle-soeur Kate Middleton. Un acte qui va dans le sens tant attendu d'une réconciliation du trentenaire avec sa famille mais qui ne plairait pas vraiment au patron du géant du streaming américain.

En effet, la série (qui fait partie d'un package à 100 millions de dollars signé par le couple il y a plusieurs mois) était censée sortir en décembre sur la plateforme, juste après la diffusion de la saison 5 de The Crown en novembre. Celui-ci, directement en contact avec l'actrice américaine et le prince Harry mettrait donc la pression pour que le programme se déroule comme prévu.

Bref, un bras de fer qui pourrait porter préjudice au duc et à la duchesse de Sussex, mais qui devrait plaire au roi Charles III. En effet, selon les journaux britanniques, celui-ci aurait demandé à son fils d'être "loyal" envers sa famille, mettant même dans la balance le fait que ses enfants (Archie, 3 ans, et Lilibet, 16 mois) obtiennent bien un titre royal. Une menace qui a sans doute fonctionné, à moins que ce ne soit les discussions avec son frère qui ne l'aient fait changer d'avis.

Car pour la première fois depuis près de deux ans, le prince William et le prince Harry se seraient enfin parlé lors de la semaine de deuil de leur grand-mère. Tous les deux auraient même partagé des dîners avec leur père et se seraient appelés pendant 45 minutes pour se mettre d'accord sur une trêve à respecter pendant la semaine. La réconciliation est enfin en marche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image