Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charles III indécis concernant Lilibet et Archie : le roi "exacerbe les tensions" avec Meghan et Harry

Charles III indécis concernant Lilibet et Archie : le roi "exacerbe les tensions" avec Meghan et Harry
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
19 photos
Plus de deux semaines après la mort de sa mère, le reine Elizabeth II, Charles III n'arrive pas à trancher sur le sort de ses petits-enfants Archie et Lilibet. Seront-ils faits prince et princesse ? Le suspense reste entier... Une décision qui accentue les tensions avec son fils le prince Harry et sa belle-fille Meghan Markle, déjà très fortes...

Mardi 20 septembre 2022, au lendemain des funérailles historiques de la reine Elizabeth II, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont rentrés aux Etats-Unis dans la plus grande discrétion, sans savoir ce qu'il adviendrait de leurs deux enfants dont ils ont été séparés durant près de trois semaines. Archie (3 ans) et sa petite soeur Lilibet (15 mois) pourront-ils porter le titre de prince et de princesse ? Seul leur grand-père, le roi Charles III peut le décider. Pour l'heure, les deux enfants de Meghan et Harry sont toujours considérés comme "Master" et "Miss" sur le site officiel de la famille royale.

Le sujet de donner ou non un titre royal à Archie et Lilibet fait beaucoup outre-Manche. Les experts royaux sont nombreux à donner leur avis. Selon Roya Nikkhah, qui travaille pour le Times, Charles III est toujours en pleine réflexion et n'a pas encore tranché sur le sort de ses petits-enfants. Une situation qui selon elle "exacerbe les tensions" entre le nouveau roi d'Angleterre, Meghan et Harry.

Pourtant, Charles III serait bien tenté de faire un pas vers son fils et sa belle-fille, comme l'avait rapporté l'experte Katie Nicholl dans le dernier épisode de True Royalty TV's The Royal Beat. Pour l'époux de Camilla, faire d'Archie et Lilibet un prince et une princesse serait possible mais à une seule condition et elle est non négociable. Charles III veut s'assurer qu'il peut faire confiance les yeux fermés à Meghan et Harry et qu'il peut compter sur les Sussex en dépit des derniers événements passés et des nombreuses tensions existantes entre eux et le reste de la monarchie depuis qu'ils l'ont quitté. Une situation bien difficile à stabiliser et qui le sera encore plus en raison des nombreuses révélations qui s'enchaînent.

Suite à la parution prochaine du livre Courtiers : The Hidden Power Behind The Crown de l'expert royal Valentine Low, dont les premières feuilles ont été dévoilées par le Times, Meghan Markle est à nouveau au coeur de nouvelles critiques. Selon les dires de Valentine Low, l'ancienne star de la série Suits aurait posé un sévère ultimatum au prince Harry au début de leur relation. Soit il officialisait leur relation, soit elle le quittait. Harry, craignant d'être largué, s'est alors plié à l'exigence de sa moitié. D'anciens employés du couple témoignent également dans l'ouvrage et décrivent Meghan Markle comme une "sociopathe et narcissique"... Des mots durs qui pourraient peut-être influencé le roi Charles III...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image