Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Toi et moi, c'est terminé" : Cet ultimatum de Meghan à Harry qui a failli faire voler leur couple en éclats

"Toi et moi, c'est terminé" : Cet ultimatum de Meghan à Harry qui a failli faire voler leur couple en éclats
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
"Toi et moi, c'est terminé" : Cet ultimatum de Meghan à Harry qui a failli faire voler leur couple en éclats
18 photos
Officialiser sa relation avec Meghan Markle a-t-il été un choix du prince Harry ? Ce n'est pas ce qu'avance Valentine Low, expert royal, dans l'un de ses ouvrages. Meghan Markle lui aurait même posé un ultimatum à un moment crucial de leur relation.

Depuis le début de leur relation, Meghan Markle et le prince Harry font front et s'affichent plus amoureux que jamais. Un bonheur qui ne serait peut-être pas d'actualité si Meghan Markle n'avait pas forcé la main au frère du prince William. Valentine Low, journaliste et expert de la monarchie britannique, a fait des révélations concernant l'histoire d'amour entre l'ex-actrice et le fils de Lady Di dans son ouvrage Courtiers : The Hidden Power Behind The Crown dont The Times a dévoilé les bonnes feuilles.

Hors de question de s'afficher en public pour le couple au début de leur relation. Célébrité oblige, Meghan Markle et le prince Harry ont multiplié les stratagèmes pour vivre leur histoire dans la plus grande des discrétions. Une situation pesante pour l'Américaine. Cette dernière, désireuse de vivre son amour au grand jour, aurait fait part de ses désirs à Harry, visiblement peu enclin à satisfaire la demande de sa chérie.

Le manque d'enthousiasme du prince Harry aurait eu raison du calme et de la patience de Meghan Markle. Cette dernière lui aurait donc posé un ultimatum : "Meghan lui a dit que s'il ne faisait rien à ce propos, elle mettrait un terme à leur relation." L'écrivain précise : "Elle lui disait : 'Si tu n'envoies pas un communiqué officiel pour dire que je suis ta copine, toi et moi, c'est terminé.' Harry était en panique. Il a flippé, il disait : 'Elle va me larguer'."

Il n'aura pas fallu beaucoup plus longtemps au prince Harry pour présenter officiellement Meghan Markle comme sa compagne à la famille royale et au reste du monde. La suite, tout le monde la connaît. Les fiançailles ont vite laissé place au mariage, dont l'organisation aurait donné du fil à retordre à Meghan Markle et Kate Middleton. Un an et demi plus tard, Meghan Markle et Harry ont quitté les rangs du clan Windsor pour prendre un peu de liberté et s'installer en Amérique. Une séparation explosive qui fait encore et toujours des étincelles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image