Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : De retour à Londres, il s'accorde un voyage en train de luxe

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge et le prince Harry - Evénement "Charities Forum" à la station de métro Paddington, où le train de luxe "Belmond British Pullman" accueille 130 enfants de diverses associations caritatives, à Londres. Le 16 octobre 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge et le prince Harry - Evénement "Charities Forum" à la station de métro Paddington, où le train de luxe "Belmond British Pullman" accueille 130 enfants de diverses associations caritatives, à Londres. Le 16 octobre 2017
Avant qu'il ne prenne officiellement ses distances avec la monarchie, le 31 mars, le prince Harry est revenu en Angleterre pour une série de derniers engagements. Mais pour revenir d'Édimbourg, le mari de Meghan Markle n'a pas hésité à réserver tout un wagon de première classe.

Les moyens de transport du prince Harry continuent de lui attirer les foudres du public outre-Manche. Comme l'a rapporté le Daily Mail le 27 février 2020, le duc de Sussex et son équipe de sécurité ont privatisé tout un wagon première classe pour leur voyage en train d'Édimbourg à Londres mercredi soir. Un luxe que même les autres membres de sa famille ne s'accordent pas toujours.

Comme l'a précisé le tabloïd, il n'est pas rare de voir la famille royale se déplacer en train dans le Royaume-Uni. Plus tôt en février, le prince William et Kate Middleton s'étaient par exemple rendus dans le Leicestershire dans un train public, non loin d'autres passagers ordinaires. Le prince Charles et sa femme Camilla ont eux aussi emprunté des trains de ligne commerciaux pour divers déplacements. Seule la reine Elizabeth s'accorde le privilège de réserver un wagon lorsqu'elle se rend à Sandringham.

Les voyages d'Harry sous d'autant plus suivis avec attention que le prince se veut un fervent défenseur de la cause environnementale. Mercredi justement, le mari de Meghan Markle a emprunté, non plus un jet privé, mais un vol commercial pour se rendre à Londres, après avoir passé un mois au Canada, son nouveau pays de résidence. Il s'est ensuite rendu en Écosse en train pour défendre son projet Travalyst, une initiative qui vise à encourager un tourisme plus responsable. Une fois encore, l'engagement du Britannique de 35 ans est entaché par ses propres mesures de sécurité que certains jugent excessives.

La sortie du prince Harry à Édimbourg a donné le coup d'envoi d'une série de derniers engagements avant qu'il ne prenne officiellement ses distances avec la monarchie, le 31 mars prochain. À Londres, il retrouvera son épouse Meghan Markle pour assister aux Endeavour Fund Awards le 5 mars. Le couple clôturera cette "tournée d'adieux" pré-Megxit en participant à la messe annuelle du Commonwealth à Westminster le 9 mars, où il retrouvera le reste de la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel