Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Harry : Dédommagé après des photos volées, son beau geste...

Prince Harry : Dédommagé après des photos volées, son beau geste...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
Après quelques mois de tranquilité, le prince Harry et Meghan Markle ont eu la mauvaise surprise de voir leur maison de campagne dans les tabloïds en début d'année. Contraints de la quitter pour des raisons de sécurité, le duc de Sussex vient de remporter son procès contre Splash News.

Le prince Harry a accepté les excuses et des dommages et intérêts "substantiels" de la part d'une agence d'information sur les célébrités, a annoncé le palais de Buckingham, le 16 mai 2019. Celle-ci avait diffusé des photos de sa maison de campagne de Cotswolds, dans l'Oxfordshire, louée avec Meghan Markle juste avant leur mariage de mai 2018.

Comme le précise l'AFP, ces photos prises début janvier depuis un hélicoptère par l'agence Splash News, montraient une partie de l'intérieur de cette résidence pittoresque de l'ouest de l'Angleterre, dont la salle à manger et une des chambres à coucher. Leur diffusion, notamment dans le quotidien The Times, "avait gravement compromis la sécurité" du couple, a déclaré jeudi Me Gerrard Tyrrell, l'avocat du prince Harry, devant la Haute cour de Londres. Le duc et la duchesse de Sussex, qui avaient choisi cette résidence en raison du "haut niveau d'intimité qu'elle offrait", ne sont désormais "plus en mesure" de l'occuper, a-t-il affirmé.

Suite à une action en justice intentée par le prince, l'agence Splash "a accepté de payer une somme substantielle au titre des dommages et intérêts et frais de justice, et a présenté ses excuses", a-t-il ajouté, qualifiant Splash d'agence de "paparazzis". Le prince Harry a de son côté accepté ces excuses, a ajouté le palais de Buckingham dans son communiqué. Selon le Guardian, le duc de Sussex va utiliser la somme obtenue pour rembourser ses frais d'avocats et verser le reste à des oeuvres de charité.

Meghan Markle et son mari résidaient au palais de Kensington la semaine et passaient leurs week-end à Cotswolds en toute discrétion, notamment avec Doria Ragland, la mère de la duchesse, ou encore leurs amis George et Amal Clooney. En janvier 2019, suite à cette paparazzade, les jeunes mariés avaient finalement rompu le bail de 2 ans de cette maison estimée à 2,7 millions d'euros. Certaines rumeurs avançaient alors que cette décision était financière et visait à limiter les dépenses pour les travaux de leur nouvelle demeure officielle, le Frogmore Cottage, à Windsor. Les Sussex y ont emménagé en avril, juste avant la naissance de leur premier enfant, le petit Archie, arrivé le 6 mai 2019 à l'hôpital privé Portland de Westminster.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image