Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils trahi la reine ? Un nouveau mensonge révélé

11 photos
Voir 11 photos
Prince Harry et Meghan Markle ont-ils trahi la reine ? Un nouveau mensonge révélé
Décidément, la véracité des propos de Meghan Markle et du prince Harry lors de l'interview avec Oprah Winfrey fond comme neige au soleil. En plus d'avoir assuré qu'ils s'étaient mariés en secret (avant que l'archevêque de Canterbury ne démente l'information), le couple pourrait avoir menti sur un autre "détail"... ahurissant.

Le prince Harry et Meghan Markle, sombres cachotiers ? Quelques semaines après avoir fait des révélations fracassantes dans l'interview d'Oprah Winfrey le 7 mars 2021, le Dailymail révèle que les parents d'Archie pourraient bien avoir menti éhontément lors de leur entretien. Interrogé par l'animatrice, le frère du prince William avait en effet assuré n'avoir pas planifié son départ de la famille royale et avoir été totalement pris de court pour assurer financièrement sa propre sécurité. "Nous n'avions pas de plan. Cela a été suggéré par quelqu'un d'autre au point où ma famille m'a littéralement coupé les vivres, et j'ai dû payer... payer la sécurité pour nous" affirmait Harry.

Sauf que... Vanity Fair vient de dévoiler que le couple avait en réalité été en pourparlers dès 2019 pour une collaboration fructueuse avec Quibi, entreprise dont le chiffre d'affaires s'élève à 1,3 milliard de livres sterling et qui était censée devenir le prochain grand rival de YouTube. Le Daily Telegraph révèle ainsi que le couple aurait rencontré plusieurs fois le fondateur de l'entreprise Jeffrey Katzenberg et son PDG Meg Whitman, ancien président d'eBay et de Hewlett Packard. Durant cette collaboration, Harry et Meghan devaient apparaître dans plusieurs vidéos mises en ligne sur la plateforme. Malheureusement, leur "plan" (qui n'en est pas un) est tombé à l'eau puisque l'entreprise a fait faillite en raison de la pandémie de coronavirus.

Un détail omis lors de l'interview qui remet fortement en cause les propos du duc et de la duchesse de Sussex. "Harry était vénéré par la plupart des membres du personnel, mais aujourd'hui, il les horrifie" confiait récemment une source du Palais de Buckhigham au Sunday Times. Pas sûr qu'avec ces dernières révélations, la côte d'Harry et de Meghan ne remonte en flèche au sein de la famille royale...

Pour rappel, Harry est désormais embauché par la start-up BetterUp comme responsable en chef de l'impact et a également accepté des partenariats avec Netflix et Spotify.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image