Prince Harry : Fini le procès, il est déjà de retour auprès de Meghan Markle après un témoignage fort
Publié le 9 juin 2023 à 15:46
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Le procès, c'est déjà derrière lui ! Arrivé à Londres dans la nuit de dimanche à lundi, le prince Harry a déjà quitté la capitale britannique pour retourner à Montecito ce vendredi retrouver sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants. Un voyage express qui lui est désormais familier, après quelques jours très intenses, pendant lesquels il s'est livré sur sa vie...
Prince Harry : Fini le procès, il est déjà de retour auprès de Meghan Markle après un témoignage fort
Le prince Harry est déjà reparti à Los Angeles.
Le prince Harry, duc de Sussex, à la sortie de la la Haute Cour de Londres pour témoigner contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. C'est la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle, à Londres, Royaume Uni. Il est parti rejoindre Meghan Markle et leurs deux enfants.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à l'hôtel de ville pour l'événement Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go, à Düsseldorf, Allemagne, le 6 septembre 2022. L'actrice ne l'avait pas accompagné pour son procès contre les tabloïds britanniques.
Le prince Harry, duc de Sussex, quitte la Haute Cour de Londres au deuxième jour de son témoignage contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. C'est la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle. Londres, le 7 juin 2023. © Tayfun Salci / Zuma Press / Bestimage Le procès l'a vu témoigner pendant plus de 8 heures.
Le prince Harry, duc de Sussex, à la sortie de la la Haute Cour de Londres pour témoigner contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. C'est la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle, à Londres, Royaume Uni, le 6 juin 2023. Il va désormais pouvoir se concentrer sur son couple que l'on dit en crise. 
Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale d'athlétisme, au deuxième jour des Invictus Games 2020 à La Haye, le 17 avril 2022.
La suite après la publicité

Cette semaine, il n'est pas prêt de l'oublier ! Pendant plusieurs jours d'affilée, le prince Harry a en effet témoigné devant la cour de Londres contre les tabloïds qui, selon lui, ont rendu "chaque jour sa jeunesse plus difficile" et contre qui il avait porté plainte. Arrivé lundi matin sur le sol britannique, il est apparu au tribunal à partir de mardi... et c'est sans attendre la fin du procès qu'il est déjà reparti, ce vendredi !

Arrivé à Montecito dans la journée, il voulait sans doute retrouver sa femme, l'ancienne actrice américaine Meghan Markle, avec qui les choses seraient très tendues ces dernières semaines. Débarrassé de cette échéance, on imagine qu'il va pouvoir se concentrer sur un apaisement de son mariage, mais également sur ses enfants, Archie et Lilibet (4 et 2 ans), qu'il avait quittés un peu dans la précipitation dimanche dernier, à peine l'anniversaire de la cadette terminé.

Un retour à la vie normale pour le prince Harry, donc, qui va sans doute lui faire du bien après ce procès éprouvant, pendant lequel il a accusé les groupes de presse britannique d'avoir piraté ses téléphones pour obtenir des informations et a expliqué que c'était à cause d'eux que Chelsy Davy, sa petite amie de l'époque, avait fini par rompre : "Je réalise aujourd'hui que ma paranoïa immense et mon impression d'être sans cesse sous surveillance n'étaient pas déplacées du tout. Finalement, ces facteurs l'ont [Chelsy Davy, nlr] menée à prendre sa décision qu'une vie royale n'était pas faite pour elle, ce qui m'a fait beaucoup de mal à l'époque."

A-t-il vu la famille royale ?

Désormais, on imagine qu'il attendra avec impatience l'issue du procès, lui qui s'était également associée à une plainte contre le Daily Mail il y a quelques mois. En revanche, rien n'a filtré sur son emploi du temps pendant cette courte semaine londonienne. On ne sait donc pas si ces quelques jours passés à Londres lui ont permis de rencontrer son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, qui étaient tous les deux dans la ville ces derniers jours mais avec qui les relations sont très difficiles, voire rompues.

En revanche, le nouveau membre de la famille royale a déjà dû recevoir une petite visite ! Alors qu'elle a accouché fin mai de son deuxième fils, le petit Ernest, sa cousine Eugenie, avec qui il s'entend particulièrement bien, a très probablement pris quelques heures pour le voir. Et on imagine que les retrouvailles ont dû être bonnes !

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Procès
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
2 février 2024
Kate Middleton remplacée : deux membres du clan rarement vus aux événements appelés en renfort, l'un d'eux avait pourtant refusé
Kate Middleton remplacée : deux membres du clan rarement vus aux événements appelés en renfort, l'un d'eux avait pourtant refusé
13 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news