Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry : Gros changement physique avant ses 40 ans ? Il pourrait céder à la chirurgie esthétique !

Prince Harry : Gros changement physique avant ses 40 ans ? Il pourrait céder à la chirurgie esthétique !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
S'il y a bien un changement physique qu'on ne peut pas louper chez le Prince Harry, c'est bien sa calvitie de plus en plus présente et désormais difficile à cacher. Comme son père et son frère avant lui, le fils cadet du Prince Charles perd ses cheveux à une vitesse alarmante et cela pourrait même s'aggraver bientôt : un expert le verrait bien chauve à 40 ans ! Alors, quelle solution choisir pour lui ?

Depuis quelques années, son look capillaire fait parler tous les experts du monde : le Prince Harry perd ses cheveux... et la situation semble s'aggraver à chaque apparition ! Rien de très étonnant, lorsqu'on voit son père, le Prince Charles, qui a rapidement eu une calvitie importante, ou son frère, le Prince William, qui vient de fêter ses 40 ans et n'a plus de cheveux sur le dessus du crâne.

Mais il semblerait que la situation soit encore plus grave pour le fils cadet, qui n'a que 37 ans et se dégarnit très rapidement. Lors du Jubilé, ses cheveux épars avaient encore une fois fait parler les experts du monde entier et pour le docteur Manish Mittal, spécialiste international interrogé par le tabloïd The Sun, si le Prince Harry ne fait rien, tous ses cheveux devraient être tombés pour ses 40 ans.

Alors quelle pourrait-être la solution ? Plusieurs s'offrent à lui : assumer, comme son père et son frère, une nouvelle coupe de cheveux... ou tout miser sur la chirurgie ! Les opérations pour se faire réimplanter des cheveux sont de plus en plus fréquentes chez les hommes et il ne serait pas impossible de voir un jour le fils de Lady Diana passer sur le billard comme ont déjà pu le faire Rafael Nadal ou Marc-Olivier Fogiel.

Sinon, celui-ci pourrait choisir la perruque, une solution moins discrète mais tout aussi recommandée selon l'expert interrogé par The Sun. Encore faudra-t-il réussir à reproduire la couleur rousse des cheveux et de la barbe du Prince Harry. Une couleur de cheveux qu'il a transmis à ses deux enfants : Archie et Lilibet, âgés de 3 et 1 an sont roux comme leur papa... du moins si l'on en croit les rares photos d'eux qui ont été diffusées dans la presse !

Protégés à l'extrême, les deux enfants ne sont jamais exposés aux paparazzis et sont restés sagement dans le Frogmore Cottage lors de leur venue à Londres pour la cérémonie du Jubilé, loin des photographes. Les bambins ont cependant pu rencontrer la reine Elizabeth II, leur grand-père, le prince Charles, et certaines cousines comme Savannah et Isla Philips, les filles de Peter Philips, ou Mia et Lena, les deux filles de Zara et Mike Tindall. En revanche, ils n'ont pas vu George, Charlotte et Louis de Cambridge : toujours en froid, les deux fils de Charles et Diana se sont évités pendant tout le week-end.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image