Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry bientôt chauve ? Il évoque ouvertement sa calvitie en interview

Prince Harry bientôt chauve ? Il évoque ouvertement sa calvitie en interview
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Après quelques confidences à propos de sa fille Lilibet, le prince Harry a cette fois-ci misé sur son sens de l'humour et de l'autodérision. Invité dans l'émission quotidienne des Invictus Games sur la chaîne néerlandaise NOS, l'époux de Meghan Markle a ironisé sur sa calvitie.

Depuis leur venue aux Pays-Bas, Meghan Markle et le prince Harry sont partout. Les sourires sur les visages de l'actrice et du fils de Charles et Diana, lors des Invictus Games, ont capté l'attention du monde entier. Certains de leurs éternels détracteurs les jugeant même un peu excessifs. S'ils ont toujours du mal à faire oublier leur départ de la famille royale, les Sussex semblent en bonne voie pour remonter dans l'estime des fans de la Couronne. Et l'humour du prince Harry pourrait aller dans ce sens. Le père d'Archie et Lilibet s'est même amusé de sa propre calvitie !

Reçu par l'émission quotidienne dédiée aux Invictus Games, sur la chaîne néerlandaise NPO, le prince de 37 ans a en effet ironisé sur son problème capillaire, comme rapporté par le Huff Post – qui a publié la vidéo. Suite à un échange entre les trois hommes sur les problèmes de calvitie qui les touchent plus ou moins tôt dans leur vie, le prince Harry a dû admettre que son sort à lui était déjà bien tranché. "Ça va plus lentement que moi. Je suis déjà... Je suis condamné", a fait savoir le duc de Sussex pour rassurer ses hôtes. "On a le même coiffeur, j'imagine", a alors plaisanté un de ses interlocuteurs. "On appelle ça un nid d'oiseau", n'a pas manqué d'ajouter l'animateur Bart van der Burg. Ce qui a beaucoup fait rire le petit-fils de la reine.
Le prince Harry a en effet accepté cette calvitie et le risque que cette dernière s'aggrave avec le temps. Les autres hommes de sa famille n'ont pas non plus été épargnés, parmi lesquels leprince Philip , Edward Spencer, ou encore son frère le prince William , qui a commence à perdre ses cheveux à l'âge de 20 ans.

Le sans faute du prince Harry

Leur visite à Elizabeth II a déjà dû apaiser certains de leurs détracteurs. Si la monarque de 96 ans est prête à leur pardonner, pourquoi pas eux. En plus de ça, le prince Harry multiplie les confidences dans les médias. Si les fois où le frère de William se livrait il y a quelques mois faisait souvent état de critiques envers Buckingham, cette fois-ci on change de ton. Après quelques confidences sur son adorable Lilibet, ou encore sur sa mère Lady Di, cette fois-ci l'époux de Meghan Markle a décidé de jouer la carte de l'auto-dérision. Un sans faute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image