Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Touché par une fan et son anecdote sur sa mère Lady Di

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte quittent le théâtre Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte quittent le théâtre Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019.
De passage par la ville de Bristol le temps d'une journée enneigée, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pu compter sur l'accueil chaleureux d'une foule présente malgré la neige. Parmi les fans, une femme a interpellé le prince avec une photo de la princesse Diana.

Le prince Harry et Meghan Markle étaient de sortie ce vendredi. Malgré le froid et la neige, les futurs parents ont passé le 1er février 2019 à Bristol pour une journée de visites bien remplie. Comme à son habitude, le duc de Sussex a pris le temps d'aller à la rencontre de la foule réunie pour le saluer. L'une de ses fans a eu le privilège de passer un bref mais tendre moment avec lui, en évoquant sa mère Lady Di.

Lors de son arrivée au théâtre Old Vic, le prince de 34 ans a été interpellé par une femme l'attendant avec une photo à la main. Comme le révèle une vidéo de cet instant relayée sur Twitter, il s'agissait d'un cliché de la princesse Diana lors de sa visite de Thornbury, à Bristol, il y a 25 ans. Elle a alors raconté que sa propre mère était si nerveuse à l'idée de rencontrer l'épouse du prince Charles à l'époque qu'elle n'avait pas réussi à lui donner les fleurs qu'elle lui avait ramenées : "Oh j'adore, s'est alors exclamé le fils de Lady Di. Je reconnais tout le monde sur cette photo. C'était où ? J'adore. Prenez-soin de ça."

Il n'est pas rare de voir le duc de Sussex partager d'adorables moments avec son public, aussi bien avec sa plus vieille fan australienne, qu'avec une fillette aussi rousse que lui y a quelques semaines. Le prince Harry n'est décidément pas du genre avare en tendres accolades lors de ses apparitions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel