Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry : Touché par une fan et son anecdote sur sa mère Lady Di

Prince Harry : Touché par une fan et son anecdote sur sa mère Lady Di
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte quittent le théâtre Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte quittent le théâtre Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019.
De passage par la ville de Bristol le temps d'une journée enneigée, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pu compter sur l'accueil chaleureux d'une foule présente malgré la neige. Parmi les fans, une femme a interpellé le prince avec une photo de la princesse Diana.

Le prince Harry et Meghan Markle étaient de sortie ce vendredi. Malgré le froid et la neige, les futurs parents ont passé le 1er février 2019 à Bristol pour une journée de visites bien remplie. Comme à son habitude, le duc de Sussex a pris le temps d'aller à la rencontre de la foule réunie pour le saluer. L'une de ses fans a eu le privilège de passer un bref mais tendre moment avec lui, en évoquant sa mère Lady Di.

Lors de son arrivée au théâtre Old Vic, le prince de 34 ans a été interpellé par une femme l'attendant avec une photo à la main. Comme le révèle une vidéo de cet instant relayée sur Twitter, il s'agissait d'un cliché de la princesse Diana lors de sa visite de Thornbury, à Bristol, il y a 25 ans. Elle a alors raconté que sa propre mère était si nerveuse à l'idée de rencontrer l'épouse du prince Charles à l'époque qu'elle n'avait pas réussi à lui donner les fleurs qu'elle lui avait ramenées : "Oh j'adore, s'est alors exclamé le fils de Lady Di. Je reconnais tout le monde sur cette photo. C'était où ? J'adore. Prenez-soin de ça."

Il n'est pas rare de voir le duc de Sussex partager d'adorables moments avec son public, aussi bien avec sa plus vieille fan australienne, qu'avec une fillette aussi rousse que lui y a quelques semaines. Le prince Harry n'est décidément pas du genre avare en tendres accolades lors de ses apparitions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image