Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle joue les duchesses des neiges, main dans la main avec Harry

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent le Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent le Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février 2019.
Après plusieurs engagements solo, c'est accompagnée du prince Harry que Meghan Markle a bravé la neige le temps d'une journée de visites à Bristol, ce vendredi. L'occasion pour la duchesse et future maman de dévoiler une nouvelle tenue de créateur.

Le duc et la duchesse de Sussex sont décidément sur tous les fronts en ce début d'année. Enceinte d'environ six mois, Meghan Markle a fait une nouvelle apparition remarquée ce vendredi 1er février 2019. Pour son troisième engagement officiel de la semaine, l'Américaine de 37 ans était accompagnée du prince Harry pour une journée de visites à Bristol, maintenue malgré une météo polaire.

À lire aussi

Après avoir misé sur un ensemble nude et coûteux, puis sur son manteau fétiche signé Givenchy ce jeudi, la future maman a cette fois-ci bravé le froid en manteau noir William Vintage, en dessous duquel elle avait choisi de porter une robe fluide et imprimée Oscar de la Renta, un autre de ses créateurs favoris. Cette férue de mode – qui ne semble pas regarder à la dépense – a complété sa tenue d'une paire de bottes Sarah Flint et d'une pochette Ralph Lauren.

Malgré la neige, le couple royal a pris le temps d'aller à la rencontre des quelques courageux réunis pour les saluer. Au programme de cette journée, les futurs parents doivent notamment visiter le théâtre Bristol Old Vic, le plus ancien du pays avec des spectacles encore à l'affiche. Une visite que l'ancienne actrice devrait particulièrement apprécier, elle qui est désormais la nouvelle marraine du National Theatre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel