Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle de sortie : La duchesse radieuse dans un ensemble à 4000 euros

Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, à la sortie du National Theatre à Londres. Le 30 janvier 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, à la sortie du National Theatre à Londres. Le 30 janvier 2019.
Tandis que le prince Harry a déjeuné avec de jeunes représentants du Commonwealth, son épouse a effectué sa première visite officielle du National Theatre en tant que nouvelle marraine. Habillée en Brandon Maxwell, la future maman continue d'innover avec des tenues de créateurs coûteuses.

Les Sussex sont de sortie ce mercredi ! Après la visite du prince William et de Kate Middleton en Écosse la veille, c'est au tour du prince Harry et de Meghan Markle de faire une apparition remarquée ce 30 janvier 2019. Tous deux à Londres, c'est séparément que le duc et la duchesse de Sussex ont tenu des engagements officiels pour deux causes qui leur tiennent à coeur.

L'après-midi, la future maman de 37 ans est apparue radieuse lors de son arrivée au National Theatre, dans le quartier de South Bank. Pour l'occasion, l'ancienne actrice a une nouvelle fois misé sur un look monochrome nude en robe et blazer signés Brandon Maxwell, qui vont certainement alourdir son budget garde-robe déjà conséquent puisque les deux pièces coûtent en tout plus de 4000 euros. Elle avait accessoirisé sa tenue d'une minaudière Carolina Herrerra et d'escarpins Aquazurra à lacets qui figurent parmi ses favoris puisqu'elle les a déjà portés à plusieurs reprises, notamment lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry en novembre 2017.

Pour cette première visite officiel du National Theatre depuis qu'elle en est devenue la marraine en début d'année, reprenant ainsi un rôle longtemps tenu par la reine, Meghan Markle est allée à la rencontre de jeunes artistes appartenant à la compagnie Pericles, mais aussi de techniciens travaillant sur des décors. Elle a ensuite assisté à la performance d'écoliers inspirée de la pièce War Horse. Forte de son expérience au théâtre et à la télévision, l'ex-actrice de la série Suits est apparue tout à fait à son aise dans ce nouveau rôle.

Le matin même, son mari était aussi de sortie à Lancaster House, dans les West End. Le prince Harry a pris part à une table ronde pour discuter avec de jeunes représentants du Commonwealth : "Sur le point de devenir père, je suis tout à fait conscient de notre responsabilité partagée de rendre ce monde plus résilient et ses habitants plus responsables pour la prochaine génération", a-t-il notamment déclaré lors de ce déjeuner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel