Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle de sortie : Manteau recyclé et ventre de plus en plus rond

Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, arrive à l'Université de Londres pour rencontrer des membres de l'Association des Universités du Commonwealth (ACU) le 31 janvier 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, arrive à l'Université de Londres pour rencontrer des membres de l'Association des Universités du Commonwealth (ACU) le 31 janvier 2019.
Les apparitions officielles se multiplient pour Meghan Markle ces derniers jours. Ce jeudi, la duchesse de Sussex a bouclé la tournée inaugurale de ses premiers patronages avec une visite à l'université de Londres. L'occasion pour la future maman de porter un de ses manteaux favoris.

Après avoir visité le National Theatre mercredi, c'est une nouvelle fois sans le prince Harry que Meghan Markle a fait une apparition ce 31 janvier 2019. Toujours dans son rôle de marraine depuis que ses premiers patronages royaux ont été annoncés en début d'année, la duchesse de Sussex est cette fois-ci allée à la rencontre de l'Association des universités du Commonwealth, à l'université de Londres.

À lire aussi

À nouvelle apparition royale, nouveau look ! Si la future maman avait misé sur un ensemble nude et coûteux mercredi, place aujourd'hui à un total look noir signé de sa maison de couture favorite. Toujours aussi tactile avec son ventre arrondi, l'Américaine de 37 ans a recyclé son manteau noir Givenchy porté une première fois en novembre dernier. Une pièce qu'elle a complétée d'une robe plissée noire et d'escarpins nude.

Les quatre premières missions royales de Meghan Markle sont parfaitement en accord avec ses centres d'intérêt : l'art, les animaux, la cause féminine et l'accès à l'éducation. En plus de son rôle auprès du Royal National Theatre et de l'Association des universités du Commonwealth, jusqu'alors soutenue par la reine depuis trente-trois ans, la duchesse de Sussex est la marraine de l'organisation Smart Works, qui vient en aide aux femmes sans emploi, et de Mayhew, qui s'efforce d'améliorer les conditions de vie des animaux. Avec cette nouvelle apparition à l'université de Londres ce jeudi, l'épouse du prince Harry termine sa première tournée de visites officielles de ses patronages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel