Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Jackson a bien changé : De garçon frêle à ado très costaud !

Si de petite fille timide, sa soeur Paris, s'est métamorphosée en sublime (mais tourmentée) jeune femme, Prince Jackson, lui, ne semble pas supporter si bien que ça les années qui passent. À 16 ans, l'adolescent n'a en effet plus rien du garçon réservé à la frêle silhouette que l'on a jadis connu : désormais, le fils aîné du regretté King of Pop est, on peut le dire, une véritable armoire à glace ! En témoignent les photos du principal intéressé, surpris, mercredi 15 janvier, à la sortie de son cours de jiu-jitsu, dans le quartier très chic de Beverly Hills.

Grand et résolument costaud, Prince Jackson a de toute évidence quelque peu forci et s'affiche aujourd'hui, particulièrement en formes. Il y a deux ans encore, le jeune homme semblait pourtant maintenir un cap plutôt sportif et arborait une carrure plus dynamique : en quelques mots, il y a visiblement eu du relâchement dans l'air chez le très sympathique Prince.

Mais s'il est conscient de ne pas exactement avoir un corps d'Apollon, l'adolescent ne s'est pas privé d'afficher son torse un poil enrobé sur les plages paradisiaques d'Hawaï où il a passé un séjour de fin d'année bien mérité en compagnie des siens. Il faut dire que 2013 a été une année relativement difficile pour Prince Jackson et son clan : entre un procès éreintant contre AEG qui a vu de nombreux douloureux dossiers sortis du placard et la tentative de suicide de Paris, tout n'a pas forcément été de tout repos.

Durant ces moments pénibles, Prince Jackson a néanmoins pu compter sur le soutien de charme d'une certaine Remi Alfalah, sa ravissante girlfriend que l'on ne voit cependant plus beaucoup à ses côtés. Il fut en effet un temps où l'adolescent ne faisait pas un pas sans sa dulcinée, mais voilà que depuis plusieurs semaines, cette dernière se trouve aux abonnées absentes. Y aurait-il de la rupture dans l'air ou serait-ce simplement une histoire d'emplois du temps divergents ?

Toujours est-il que Prince aura ce mois-ci plusieurs bonnes raisons de se réjouir : une cour californienne a en effet rejeté la demande de Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de son père et qui avait fait appel de sa condamnation. Cerise sur le gâteau, une compagnie d'assurance vient également de verser à sa famille des dommages et intérêts s'élevant à plusieurs millions de dollars dans le cadre de This Is It, la tournée de feu Michael Jackson qui n'a jamais pu voir le jour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel