Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince : Le chanteur avait-il un enfant caché ? Les nouvelles révélations chocs

Le passé de la star se dévoile peu à peu au travers de nouveaux témoignages.

Deux semaines après le décès de Prince, dont le corps avait été découvert à Paisley Park le 21 avril, de nouvelles révélations chocs viennent semer le trouble. Alors qu'une enquête est actuellement en cours pour déterminer les causes exactes du décès de la star américaine, le site TMZ dévoile aujourd'hui les détails de plusieurs documents de justice qui mettent en lumière les nombreux démons du chanteur.

S'il était vraisemblablement accro à un puissant antidouleur, le Percocet, depuis son opération de la hanche en 2009, parcourant parfois plus de dix kilomètres pour se fournir dans certaines pharmacies afin de ne pas éveiller les soupçons, l'interprète de Purple Rain aurait également consommé de la cocaïne au cours des dernières années de sa vie. Alors qu'il était récemment révélé que Prince avait fait une overdose aux opiacées quelques jours seulement avant sa mort, TMZ croit savoir qu'il avait aussi frôlé le pire en consommant des psychotropes. Dans des registres obtenus auprès du bureau du shérif du comté de Carver, il est précisé qu'un "appel d'urgence" avait été passé en juin 2011 par une personne non identifiée qui s'était inquiétée de l'état de santé de Prince. Selon le témoin, le Kid de Minneapolis aurait lui-même admis l'année précédent le coup de téléphone, soit en 2010, qu'il lui était impossible de "contrôler ses habitudes". Faute de preuves évidentes sur les soi-disant consommations du chanteur, les autorités avaient finalement décidé de clôturer le dossier.

Mais ce n'est pas tout, puisque les rumeurs sur un éventuel fils caché semblent se préciser. Toujours selon des documents légaux consultés par TMZ, une femme aurait contacté l'entourage de Prince le jour de sa mort pour que "leur fils de 17 ans puisse assister à ses obsèques". L'identité de la mère supposée n'a pas été dévoilée. Pour rappel, Prince a été marié à la danseuse Mayte Garcia entre 1996 et 2000. Le couple avait eu un fils, Boy Gregory, né en 1996 et mort, quelques jours après sa naissance, d'une malformation du crâne. La vedette aux 100 millions d'albums vendus avait-elle entretenu une liaison alors qu'elle était encore mariée ? Le mystère reste entier, mais les langues devraient se délier. D'après The Mirror, cette même femme aurait d'ailleurs contacté Prince il y a un an pour lui annoncer que "leur fils devait subir une opération à coeur ouvert". Des révélations qui corroborent les récents propos de la soeur de Prince, Tyka, qui avait affirmé (sans toutefois apporter de détails) que le défunt "a des héritiers dont les identités et les adresses restent à déterminer."

La fortune de Prince est estimée à 300 millions de dollars. Le chanteur, qui était devenu témoin de Jéhovah en 2001, n'avait pas rédigé de testament.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Courteney Cox sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel