Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Prince : Drogue, médicament et dépendance... Sa santé en question !

Une semaine après la mort de Prince, on en sait un peu plus sur les causes de son décès.

Une semaine après l'annonce de la mort de Prince, dont le corps sans vie a été retrouvé inanimé dans l'ascenseur de son domicile de Paisley Park, on commence à en savoir un peu plus concernant les circonstances de son décès. Alors que l'enquête de police a rapidement écarté l'hypothèse du suicide, il semblerait que l'icône du funk ait longtemps souffert d'un problème de dépendance à un puissant antidouleur qui aurait fragilisé sa santé.

Selon les informations du site américain TMZ, le célèbre interprète de Purple Rain qui s'est éteint à l'âge de 57 ans était accro au Percocet depuis 2009, date à laquelle il a commencé à souffrir de la hanche dont il s'est fait opérer l'année suivante. Malheureusement, très vite, il n'a plus pu se passer du médicament à tel point que, six jours avant son décès, il était hospitalisé d'urgence, officiellement pour combattre les symptômes de la grippe.

Officieusement, le site américain assure que Prince était sur le point de succomber à une overdose de Percocet. Le pilote de l'avion aurait contacté les services de secours qui lui ont administré un "save shot" à l'aéroport après l'atterrissage en urgence de son avion. Le chanteur était si faible que c'est son garde du corps qui a dû le porter hors de son jet privé. Il a ensuite été conduit à l'hôpital en ambulance.

Outre son addiction au Percocet, Mike Padden, l'avocat qui représente les intérêts de deux des frères du chanteur, affirme qu'il consommait régulièrement de la drogue, notamment de la cocaïne, et que ses frères craignaient qu'il ne meure jeune. Une hypothèse que confirme un autre membre de la famille proche mais que d'autres amis du chanteur réfutent, assurant qu'il était devenu obsessionnel question santé ces dernières années.

En attendant que l'enquête de police tire au clair toute cette histoire, le juge a convoqué les héritiers du chanteur qui n'a pas laissé de testament et, conformément à la volonté de sa soeur Tyka Nelson, a mandaté la banque Bremer Trust pour répartir sa fortune, estimée à 150 millions de dollars.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel