Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Philip : Après son accident de la route, la police rend son verdict

Le prince Philip, duc d'Edimbourg, lors du mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor le 12 octobre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, lors du mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor le 12 octobre 2018.
En janvier dernier, le prince Philip avait provoqué un grave accident de la route alors qu'il sortait de son domaine royal de Sandringham. Plusieurs semaines plus tard, la police rend son verdict sur les éventuelles poursuites pouvant être engagées contre le Britannique de 97 ans.

L'époux de la reine Elizabeth II ne sera pas poursuivi pour son implication dans un accident de la route ayant fait une blessée le 17 janvier dernier, a annoncé jeudi le parquet britannique. Comme le rapporte l'AFP, le prince Philip (97 ans) conduisait sa puissante Land Rover Freelander lorsqu'il est entré en collision avec une Kia, alors qu'il sortait de son domaine royal de Sandringham (à l'Est de l'Angleterre).

Même si son large véhicule s'est renversé, le Britannique est sorti indemne de l'accident, mais la passagère de la Kia, elle, a eu le poignet cassé. Le bébé qui se trouvait à l'arrière n'a heureusement pas été blessé. "Nous avons pris en considération toutes les circonstances de cette affaire, dont le niveau de culpabilité, l'âge du conducteur et la remise du permis de conduire, a déclaré Chris Long, le chef du Crown Prosecution Service (CPS), service chargé de l'accusation au Royaume-Uni, pour l'Est de l'Angleterre. Nous avons décidé qu'il ne serait pas dans l'intérêt du public d'engager des poursuites", a-t-il ajouté dans un communiqué qui ne nomme pas le prince Philip.

Le palais de Buckingham avait en effet annoncé le 9 février, que l'époux de la reine avait finalement décidé de renoncer à son permis de conduire, alors qu'il avait pris le volant sans attacher sa ceinture de sécurité deux jours après l'accident. Dix jours plus tard, le prince, très critiqué par les médias pour ne pas s'être excusé immédiatement, avait fini par écrire une lettre à la jeune femme blessée, dans laquelle il s'était dit "profondément désolé".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel