Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince : Sa nouvelle folie ? Un Stade de France au dernier moment !

Prince adore la France au point qu'il voudrait y habiter. Avant d'y trouver un pied-à-terre, l'artiste revient régulièrement donner des concerts pour ses fans français. RTL vient d'annoncer que le Kid de Minneapolis se produira au Stade de France... le 30 juin prochain !

Les concerts de cette envergure sont généralement annoncés des mois à l'avance. Prince, lui, aime jouer la surprise : en 2009, en assistant au défilé Chanel au Grand Palais, Prince avait flashé sur les lieux et y avait organisé sur le pouce un concert quelques jours plus tard. Il est de ces artistes qui peuvent se permettre ce genre du coup de tête, d'autant plus que les fans suivent. Les places du Grand Palais s'étaient écoulées en seulement 1 heure et 17 minutes. Combien de temps mettra-t-il à remplir le Stade de France ?

Prince est actuellement en résidence à Inglewood, près de Los Angeles. L'artiste y présente son spectacle intitulé "Welcome2America Tour" depuis le 14 avril et jusqu'au 29 mai. Whitney Houston, fan de Prince, a déjà assisté à plusieurs représentations du show, mais elle vient de s'en faire interdire l'accès à cause de ses demandes incessantes pour rejoindre Prince sur scène. À Paris, si tout va bien, elle ne devrait pas l'importuner.

Les derniers concerts de Prince en France ont eu lieu en juillet 2010 à Nice et Arras. son dernier album, 20Ten, a été distribué gratuitement dans un numéro de Courrier International à la même époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel