Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Hilare en terrasse après les nouvelles critiques de Harry

20 photos
Il y a des sujets sur lesquels on ne plaisante pas pour le prince William. Féru de football et de course automobile, le prince a pu passer une agréable journée sportive en Ecosse. Le futur roi a également renouvelé son soutien au personnel soignant durant la crise du Covid-19. Des moments de détente pour oublier les critiques de son frère...

Les critiques, quelles critiques ? Leprince William a pu savourer quelques pintes sur le bar sur le toit du Grassmarket à Edimbourg le 22 mai 2021, peu après les nouvelles attaques de Harry contre la famille royale.

Attablé en compagnie de plusieurs personnes travaillant dans le milieu médical et ayant été en première ligne durant la pandémie de Covid-19, le mari de Kate Middleton a pu discuter avec eux des nombreuses problématiques liées à la crise sanitaire. Sur Twitter, le petit-fils d'Elizabeth II a partagé un cliché de cette après-midi avec les personnels soignants. "Aujourd'hui, de nombreux intervenants d'urgence ont parlé ouvertement des problèmes de santé mentale qu'ils ont rencontré pendant la pandémie et de la façon dont ils ont fait face à la situation. Nous devons veiller à ce que tous les intervenants d'urgence reçoivent le soutien en santé mentale dont ils ont besoin", écrit-il en légende.

Un peu plus tard dans la journée, le papa de George, Charlotte et Louis a pu tester le rallye-cross électrique à bord du véhicule électrique Extreme E Odyssey 21 lors de sa visite sur le circuit de course de Knockhill à Fife. Oubliant pour une fois toutes les règles de bienséance, le prince a étonné le public avec des dérapages contrôlés dignes des plus grands pilotes de course. Pas peu fier de ses performances sportives, le fils du prince Charles a immortalisé ses prouesses en partageant plusieurs photographies sur les réseaux sociaux. "Rejoindre @ExtremeELive au circuit de course de Knockhill, à Fife, pour entendre parler de leur travail de pionnier dans la création de sports automobiles durables, et faire un essai de leur véhicule électrique Odyssey 21... C'était fun" a tweeté le valeureux prince.

Fervent défenseur de l'environnement, le frère du prince Harry a d'ailleurs lancé l'année dernière le Prix Earthshot pour aider à trouver des idées pour lutter contre le changement climatique. Actuellement en Ecosse, William a rencontré il y a quelques jours la Première ministre écossaise Nicola Sturgeon et s'apprête à retourner sur les lieux de sa première rencontre avec Kate Middleton, l'université St Andrews, le 24 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image