Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Beatrice : Premiers mots depuis l'annulation de son mariage

La princesse Beatrice d'York et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi - People à la soirée de lancement du livre de N. von Bismarck "The Dior sessions" à Londres le 1er octobre 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice d'York et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi - People à la soirée de lancement du livre de N. von Bismarck "The Dior sessions" à Londres le 1er octobre 2019.
Ses noces royales devaient se tenir le 29 mai prochain, mais confinement oblige, Beatrice d'York a dû annuler son mariage avec Edoardo. Pour autant, la princesse reste mobilisée en cette période de crise sanitaire et sort du silence pour une cause qui lui tient à coeur.

Le message de la princesse Beatrice ne passe pas inaperçu, mais pas forcément pour son fond... Le 22 avril 2020, la fille du prince Andrew et Sarah Ferguson s'est exprimée dans une nouvelle vidéo Twitter visant à promouvoir la Helen Arkell Dyslexia Charity, organisation dont elle est la marraine royale. Il s'agit de sa première apparition depuis qu'elle a été contrainte de reporter son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, à cause du coronavirus.

"C'est une période incroyablement difficile. Pour le monde et le Royaume-Uni. Je voulais simplement vous envoyer ce message pour dire que l'association Helen Arkell est ouverte. Oui, ils font des choses en ligne plutôt que face-à-face pour le moment, mais leur incroyable équipe de spécialistes est là pour aider quand vous avez besoin, affirme la princesse, qui a elle-même été diagnostiquée dyslexique lorsqu'elle avait 7 ans. Je vous invite à aller sur leur site internet et voir ce qui est à votre disposition." Cela fait maintenant 7 ans que la princesse Beatrice est la marraine de cette association, qui l'a aidée à surmonter ses difficultés scolaires lorsqu'elle était plus jeune.

Le 16 avril dernier, le magazine People a confirmé que Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi ont décidé d'annuler leur mariage qui devait se tenir le 29 mai prochain à Londres, à St James's Palace. La cérémonie devait être suivie d'une réception organisée par la reine Elizabeth dans les jardins du palais de Buckingham. Suite à la prolongation du confinement au Royaume-Uni, le couple a été contraint de suspendre l'organisation de ses noces. Aucune nouvelle date n'a encore été communiquée. "Ils ne pensent même pas à leur mariage en cette période. Il y aura un moment pour tout réorganiser, mais pas maintenant", a affirmé un porte-parole des fiancés.

Un fiancé Italien, divorcé et déjà papa d'un petit garçon, son père le prince Andrew accusé d'agression sexuelle sur mineure, les télés qui refusent toute retransmission, le Megxit, et maintenant le coronavirus... L'organisation du mariage de la princesse Beatrice se révèle bien compliquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel