Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Eugenie : Apparition vidéo de son fils August, adorable supporter lors de la finale de l'Euro

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
21 photos
Du haut de ses 5 mois, le petit August est déjà un supporter des trois lions ! Sur Instagram, peu avant le match de finale de l'Euro 2020, la princesse Eugenie a laissé voir son fils le temps d'une vidéo.

Elle n'était peut-être pas dans les tribunes VIP de Wembley, mais Eugenie d'York a bel et bien supporté l'équipe d'Angleterre lors de son match contre l'Italie. Peu avant le coup d'envoi de cette finale de l'Euro 2020, la princesse s'est saisie de son compte Instagram pour partager une adorable Story : une courte vidéo montrant son fils August, 5 mois, et déjà un fervent supporter des trois lions !

Avec le refrain de la célèbre chanson It's Coming Home (du groupe de rock Lightning Seeds) en fond sonore, les internautes ont ainsi pu apercevoir le jeune garçon allongé par terre et s'agitant près de sa mère, en étant habillé d'un body aux couleurs de l'équipe d'Angleterre (voir diaporama). Contrairement à sa précédente apparition sur le réseau social, avec une mine grognon, la Britannique de 31 ans a pris le soin de ne pas montrer son visage.

Finalement, les Anglais se sont inclinés face à l'Italie après une série de tirs au but sous tension. "Vous nous avez réunis et élevé nos coeur quand nous en avions le plus besoin... Merci l'Angleterre", la jeune maman et épouse de Jack Brooksbank a-t-elle écrit à l'issue de la finale, toujours en Story Instagram.

La famille royale britannique était dignement représentée au stade Wembley lors de cette finale de l'Euro, puisque le prince William et Kate Middleton étaient dans la Royal Box, accompagnés de leur fils aîné George. Choisi pour porte-bonheur par les supporters anglais depuis sa première apparition lors du match Angleterre-Allemagne fin juin, le jeune prince était sans conteste la mascotte de cette rencontre. Celui qui s'apprête à fêter ses 8 ans n'a pas manqué d'attendrir les spectateurs en laissant exploser sa joie dans les bras de ses parents après le premier but de son équipe fétiche, au tout début du match.

Non loin de là, sa tante Zara Tindall (la cousine de son père William), était plutôt occupée à nettoyer son siège après qu'une dispute a éclaté entre deux supporters...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image