Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Leonore : Le bébé de Madeleine découvre New York, Zorro l'escorte

La princesse Madeleine de Suède et son mari Chris O'Neill en promenade dominicale avec leur bébé la princesse Leonore et leur chien Zorro, le 9 mars 2014 à New York.
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède et son mari Chris O'Neill en promenade dominicale avec leur bébé la princesse Leonore et leur chien Zorro, le 9 mars 2014 à New York.

Princesse de Suède pour la vie, mais New-Yorkaise au quotidien ! Passée l'effervescence de sa naissance le 20 février 2014 à l'Hôpital presbytérien de New York, la princesse Leonore, premier enfant de Madeleine de Suède et son mari Christopher O'Neill, découvre en toute discrétion et au jour le jour le monde aux couleurs de Big Apple.

Si le premier voyage en Suède de la seconde petite-fille du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia et sa première rencontre attendue avec sa cousine Estelle (2 ans) ne sont pas encore à l'ordre du jour, Leonore de Suède commence à se familiariser avec le monde extérieur. Après une sortie initiale dans l'Upper East Side le 27 février dernier, pour une première visite chez le pédiatre à laquelle prenait part sa mamie Eva O'Neill, mère de Chris, la petite princesse avait ainsi droit à l'une de ses premières balades dominicales le 9 mars (la toute première, immortalisée par le tabloïd Svensk Datmining, remontait au week-end précédent). Dans les rues du quartier chic qu'ils occupent à Manhattan, Madeleine et Chris promenaient à la fois la toute jeune duchesse de Gotland, en poussette Bugaboo (dont sa maman tenait les rênes), et Zorro, le chien de la princesse.

L'adorable Parson Russell Terrier, que l'époux de sa maîtresse tenait en laisse, n'a visiblement pas à souffrir de la concurrence de bébé, d'autant que lui aussi sait s'illustrer : récemment, Madeleine de Suède se réjouissait via sa page Facebook d'apprendre qu'une photo représentant sa mère la reine Silvia avec Zorro, prise à Soliden, résidence d'été des royaux suédois sur l'île d'Öland, avait glané un honneur aux Prix Image (Arets Bild), dans la catégorie "Portrait (solo)". L'auteur du cliché en noir et blanc, le photographe free lance Rickard L Eriksson, a expliqué en légende de cette photo réalisée pour un ouvrage portant sur Silvia de Suède : "La reine a gardé ses lunettes pendant que je testais la lumière. Elle n'était pas préparée à ce que je prenne la photo, ce qui veut dire qu'elle a posé d'une manière authentique et naturelle."

C'est également par le biais de son compte Facebook, où elle donnait à voir préalablement l'évolution de sa grossesse entre deux posts philanthropiques, que la princesse Madeleine, 31 ans, clamait en début de mois l'amour que Chris et elle portent à leur petite protégée : "Nous sommes tellement heureux que Leonore fasse partie de notre vie. C'est un petit ange et, comme son prénom, elle ensoleille même les jours de pluie. Du fond de notre coeur, nous aimerions remercier chacun d'entre vous pour les adorables voeux adressés pour notre fille. Elle est entourée d'amour", écrivait-elle le 4 mars en postant une nouvelle image tendre mettant en scène Leonore.

À New York, la princesse Madeleine de Suède a accueilli en fin de semaine dernière sa meilleur amie, Louise Gottlieb, qui brûlait d'envie de voir en vrai la petite Leonore et a partagé une nouvelle promenade avec elle, sa maman... et l'incontournable Zorro. Le congé maternité de la princesse, qui travaille à New York pour la World Childhood Foundation créée et présidée par sa mère, se poursuit donc en toute sérénité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel