Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Estelle : La fille de Victoria de Suède a 2 ans... Quelle artiste !

Stockholm - New York, ça fait un peu loin pour jouer à la poupée. Et si les occasions risquent, dans un premier temps du moins, d'être rares pour la petite princesse Estelle de Suède de s'amuser avec sa petite cousine, fille de la princesse Madeleine, qui vient de naître aux Etats-Unis, force est de constater que la fille de la princesse Victoria et du prince Daniel n'a besoin de personne pour s'éclater ! On le constate une fois encore avec les photos officielles de l'anniversaire de ses 2 ans, ce 23 février 2014...

Le palais royal n'est pas avare, depuis qu'elle a vu le jour, de photos de celle qui est appelée un jour à régner, et cela tombe bien : l'intéressée n'est décidément pas avare de joie de vivre, très communicative ! Après sa séance jardinage et convoi de citrouille de l'automne dernier, puis son atelier pâtisserie de Noël et sa contribution à la réception des sapins au palais royal, la princesse Estelle de Suède répand sa vivacité et sa bonne humeur dans trois nouveaux clichés diffusés par la cour suédoise à l'occasion de son 2e anniversaire. La photographe attitrée de la petite tribu, Kate Gabor, a encore une fois eu l'honneur d'être le témoin privilégié de ces moments uniques de la vie de famille de la princesse Victoria, et a notamment immortalisé au palais Haga la très éveillée petite princesse Estelle en train de souffler ses bougies, disposées sur un beau gâteau. Sur une autre image, où le jeune modèle se fend la poire, Estelle est en train de peindre, sagement équipée d'un tablier. La troisième photo la présente enfin assise face à l'objectif, souriant de toutes ses dents et laissant voir une ressemblance flagrante avec sa maman Victoria.

Dans son message de félicitations à sa soeur cadette pour la naissance, au soir du 20 février 2014 à New York, de son premier enfant avec son mari Christopher O'Neill, la princesse Victoria ne manquait pas de signaler qu'Estelle était déjà "curieuse de faire connaissance avec sa cousine". A à peine plus de deux jours près, les deux petites-filles du roi Carl XVI Gustaf de Suède et de la reine Silvia auraient pu partager la même date d'anniversaire (Estelle est née le 23 février 2012 à 4h26 à Stockholm, sa cousine a vu le jour à 22h41 à New York le 20 février) ; en revanche, bien des kilomètres les séparent. Une distance qui ne devrait pas se résorber de sitôt, puisque la princesse Madeleine et son époux ont déjà fait savoir qu'ils continueraient à vivre dans la Grosse Pomme, où elle travaile pour la World Childhood Foundation et lui dans les hautes sphères de la finance. Sans toutefois exclure un déménagement en Europe à moyen terme... Autant dire que les retrouvailles des deux fillettes au cours des prochaines années seront toujours un événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel