Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Marie : Vacances à Villars, Athena et Henrik rois des pistes !

La princesse Athena, qui ne skie que depuis quelques jours, n'a pas froid aux yeux ; sa maman la princesse Marie assure ses arrières... 
 Le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark, en vacances aux sports d'hiver dans la station suisse de Villars-sur-Ollon, comme chaque année, avec leurs enfants Henrik (5 ans), Athena (3 ans), Nikolai (15 ans) et Felix (12 ans), avaient donné rendez-vous aux journalistes sur les pistes, le 10 février 2015. Sous un soleil radieux, ceux-ci ont pu voir la princesse Athena faisant ses débuts sur des skis, ou les enfants glissant sur une luge tirée par un cheval.
59 photos
Lancer le diaporama
La princesse Athena, qui ne skie que depuis quelques jours, n'a pas froid aux yeux ; sa maman la princesse Marie assure ses arrières... Le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark, en vacances aux sports d'hiver dans la station suisse de Villars-sur-Ollon, comme chaque année, avec leurs enfants Henrik (5 ans), Athena (3 ans), Nikolai (15 ans) et Felix (12 ans), avaient donné rendez-vous aux journalistes sur les pistes, le 10 février 2015. Sous un soleil radieux, ceux-ci ont pu voir la princesse Athena faisant ses débuts sur des skis, ou les enfants glissant sur une luge tirée par un cheval.

Tête brûlée, la princesse Athena de Danemark ? Fonceuse, en tout cas. Alors qu'elle vient seulement de fêter, le 24 janvier 2015, ses 3 ans, la petite dernière du prince Joachim et de la princesse Marie n'a pas froid aux yeux : les photographes de presse invités à immortaliser, il y a quelques jours, le séjour annuel de la petite famille aux sports d'hiver en ont été les témoins privilégiés...

Tandis que le prince héritier Frederik de Danemark, son épouse la princesse Mary et leurs quatre enfants qui grandissent à vue d'oeil sont allés comme chaque année à Verbier, dans le canton du Valais, où ils se régalent notamment de glissades en luge, la tribu du prince Joachim, fils cadet de la reine Margrethe II, n'a pas fait faux bond à une autre station des Alpes suisses, Villars-sur-Ollon, dans le canton de Vaud. Le charmant village, qui offre des vues imprenables sur le Mont-Blanc et la Vallée du Rhône, est particulièrement cher au coeur de la princesse Marie, née Cavallier et française d'origine, puisqu'elle y a étudié au Collège alpin Beau Soleil, l'un des établissements les plus prestigieux au monde. De toute évidence, la native de Paris y a gardé de très bons souvenirs, et continuent à s'en forger de nouveaux...

Parmi ceux-ci, on imagine que le spectacle réjouissant de sa fillette apprenant - déjà ! - à skier figure en bonne place : "Elle a insisté", a affirmé au sujet de sa téméraire petite protégée la ravissante Marie, qui pour sa part célébrait son 39e anniversaire le 6 février, aux médias présents lors de leur rendez-vous sur les pistes ensoleillées le 10 février 2015. On a cru comprendre, lors d'une précédente interview, que le prince Henrik pouvait être têtu, sa maman ayant révélé qu'il refusait de parler français ; la princesse Athena serait-elle du genre forte tête ?

Fièrement chaussée de ses skis et coiffée de son casque rose pâle, la jeune starlette de la famille a pris la pose en haut des pistes avec ses parents et son frère le prince Henrik (5 ans), petit garçon à la physionomie et au caractère doux, mignon avec ses lunettes et son anorak bleu électrique. Leurs deux grands demi-frères, le prince Nikolai (15 ans) et le prince Felix (12 ans) étaient également de la partie, évidemment : les deux beaux adolescents, issus du premier mariage du prince Joachim avec la comtesse Alexandra, sont toujours aux petits-soins pour Henrik et Athena, et, en l'occurrence, se sont payé avec eux un tour de luge tractée par un cheval. Une journée au beau fixe, aux cimes du bonheur, loin de l'ambiance dramatique qui règne à Copenhague, théâtre de deux fusillades samedi 14 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel