Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Superbe, les étudiants lui font la visite guidée du campus

La princesse Mary de Danemark arrivant pour l'inauguration du campus de l'Université de Roskilde le 23 août 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark arrivant pour l'inauguration du campus de l'Université de Roskilde le 23 août 2012.

Après l'escapade familiale aux JO , où son fils le prince Christian a fait forte impression au village olympique, la princesse Mary de Danemark est entrée de plain-pied en mode rentrée.

Magnifique dernièrement pour le baptême d'une nouvelle rose nommée Princesse de l'Infini lors de l'ouverture du Festival floral d'Odense, où son époux le prince Frederik se déplaçait mardi pour le jubilé des 100 ans de l'hôpital universitaire, la princesse Mary inaugurait jeudi 23 août le Campus Sjaellands de l'Université de Roskilde. Le ministre de l'Education Morten Østergaard était présent pour l'accueillir et la seconder.

Outre les personnalités officielles et les enfants qui ne manquent pas d'admirer la princesse à chacune de ses sorties, les étudiants étaient en nombre pour sa venue et l'ont escortée dans sa visite des lieux, après qu'elle eut signé une plaque de verre marquant l'occasion.

Ce vendredi 24 août, elle est attendue au musée du Design danois pour l'inauguration d'une exposition de Saint Loye et la remise d'un prix.

De son côté, sa belle-soeur, la princesse Marie, qui se déplacera en octobre au Cambodge en tant que marraine de l'association DanChurchAid, doit lancer à l'heure du déjeuner l'édition 2012 du salon gastronomique Copenhague Cooking mettant à l'honneur les savoirs culinaires nordiques. Marie verra prochainement son époux le prince Joachim s'envoler pour l'Afrique, du 31 août au 11 septembre, pour visiter la Tanzanie et le Kenya dans le cadre de son patronage de l'ONG Care Danemark, qu'il soutient depuis 1989. Son dernier déplacement humanitaire avec Care avait eu lieu en 2010, au Mozambique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image