Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Maxima des Pays-Bas : Bien en jambes, mais la voix... c'est pas ça !

14 photos
Lancer le diaporama
Maxima des Pays-Bas assurait un discours fondateur lors d'une conférence économique à Amsterdam, le 30 mai 2011. Son glamour était au rendez-vous, sa voix... non !

Trois jours après les vraies festivités de son quarantième anniversaire entourée de ses amis du gotha, la princesse Maxima des Pays-Bas n'avait pas encore tout à fait récupéré dans la soirée du lundi 30 mai, comme il a été possible de le constater à l'occasion de la conférence économique à laquelle elle participait.

A première vue pourtant, pas de séquelle évidente. La scène est rituelle : à sa sortie de voiture, des "Maxima" jaillissent d'une foule de quelques dizaines de personnes avides d'apercevoir l'épouse du prince héritier Willem-Alexander et un de ses looks fantastiques. En l'occurrence, un style tout en jambes, pantalon taille haute et top court très patriotique orange (couleur nationale) pour la dame oranje.

Mais dans la salle du centre de conférences Beurs van Berlage, surprise lorsque la charmante quadra, en sa qualité d'ambassadrice spéciale des Nations-Unies pour les programmes de financement, monte à la tribune pour prononcer le discours pivot de ce rendez-vous consacré à "l'impact des investissements" : Maxima n'a presque plus de voix !

Et l'intéressée, plutôt que de s'en crisper, tourne sa faiblesse en dérision, en préambule à son allocution : "Tout d'abord, je vous présente mes excuses, car je viens d'avoir 40 ans, et les festivités ont eu raison de ma voix. Comme je l'ai dit à mon mari aujourd'hui, j'ai peut-être quarante ans mais je me sens nettement plus vieille !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel