Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mette-Marit : Superbe et complice avec le roi pour un bel anniversaire

La princesse Mette-Marit et le roi Harald de Norvège très complices - Ouverture des célébrations de commémoration du centenaire du droit de vote des femmes à Kristiansand en Norvège, le 8 mars 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mette-Marit et le roi Harald de Norvège très complices - Ouverture des célébrations de commémoration du centenaire du droit de vote des femmes à Kristiansand en Norvège, le 8 mars 2013.

Depuis près de douze ans, la superbe Mette-Marit est l'épouse du prince héritier Haakon de Norvège. Mère de la princesse Ingrid Alexandra, née le 21 janvier 2004, héritière en second du trône de Norvège après son père, et du prince Sverre Magnus, né le 3 décembre 2005, et d'un fils aîné Marius, né d'une précédente union, Mette-Marit est l'une des personnalités incontournables de la couronne de Norvège. Vendredi 8 mars, à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la princesse accompagnait le roi Harald pour inaugurer les festivités d'un formidable anniversaire.

Ambassadrice spéciale d'Onusida, philanthrope connue et reconnue sur la scène internationale, Mette-Marit n'aurait manqué sous aucun prétexte de célébrer le centenaire du droit de vote des femmes en Norvège. Si en France, ce droit n'a été accordé que le 21 avril 1944, chez nos voisins norvégiens, il s'est instauré en plusieurs étapes, un processus entamé en 1884 jusqu'à l'obtention du suffrage universel véritable pour les scrutins nationaux le 11 juin 1913. Ce centenaire donnera lieu à de nombreuses célébrations entamées par une belle cérémonie organisée le 8 mars à Kristiansand. Mette-Marit accompagnait le roi Harald à ce concert donné dans la plus belle salle de la ville. La jeune princesse de 39 ans et son beau-père se sont montrés très complices, partageant sourires et regards entendus. Le roi pouvait-il rêver meilleure cavalière ?

Particulièrement en beauté, la princesse Mette-Marit portait une robe de dentelle noire, un imposant collier, et les cheveux légèrement bouclés et détachés. L'épouse du prince héritier Haakon, qui assistait ces derniers jours au Championnat du monde de ski freestyle à Oslo, connaît bien la ville de Kristiansand située au sud du pays. C'est ici que la jeune femme est née et a été élevée avant de rencontrer son prince charmant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel