Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria, enceinte : Baby-bump éclatant au Pérou !

La princesse Victoria de Suède, enceinte et vêtue d'une robe Séraphine, et le prince Daniel ont été reçus par le président Ollanta Humala et sa femme Nadine Heredia au palais présidentiel à Lima, au Pérou, le 19 octobre 2015 dans le cadre de leur visite officielle.
73 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède, enceinte et vêtue d'une robe Séraphine, et le prince Daniel ont été reçus par le président Ollanta Humala et sa femme Nadine Heredia au palais présidentiel à Lima, au Pérou, le 19 octobre 2015 dans le cadre de leur visite officielle.
L'héritière du trône de Suède a signé une entrée en matière remarquable pour sa visite officielle en Amérique latine.

C'est une couleur dont elle n'avait pas encore usé depuis le début de sa grossesse, et elle l'a réservée à une grande occasion : au premier jour de sa visite d'Etat au Pérou, la princesse Victoria de Suède a fait sensation, lundi 19 octobre, dans une robe rouge de la marque spécialiste des vêtements de maternité Séraphine qui mettait très nettement en valeurs ses rondeurs déjà prononcées. Une marque qui a décidément les faveurs royales : créée à Londres par une Française, Séraphine, récompensée cette année par le Queen's Award for Enterprise, avait eu droit à un bien joli coup de pub en août 2013 lorsque Kate Middleton avait choisi une de ses pièces pour les premiers portraits du prince George tout juste né.

Enceinte de son second enfant avec le prince Daniel, la fille et héritière du roi Carl XVI Gustaf de Suède a entamé une visite officielle d'une semaine en Amérique du Sud, d'abord au Pérou puis en Colombie. Le programme du couple princier a naturellement débuté dans la capitale péruvienne, Lima, où il a été accueilli par le président Ollanta Humala, 53 ans, et sa ravissante épouse Nadine Heredia, 39 ans, présidente du Parti nationaliste péruvien, qui avaient visité au début de l'été Felipe et Letizia d'Espagne. Très à l'aise avec ses rondeurs naissantes, aperçues au fil des sorties officielles et des tenues colorées (y compris au récent baptême de son neveu le prince Nicolas), Victoria de Suède, 38 ans, exposait sans ambages son ventre déjà bien rond pointant sous sa robe rouge créée spécialement pour elle à Londres (Cécile Reinaud, la fondatrice de Séraphine, l'a confirmé à Expressen, évoquant "un rêve devenu réalité"), annonciateur d'un heureux événement en mars 2016 - un mois avant la naissance du premier enfant de son frère le prince Carl Philip, la princesse Sofia étant également enceinte.

Victoria et Daniel sont ensuite entrés dans le vif du sujet à l'Université de Lima à l'occasion d'un séminaire portant sur les échanges universitaires entre la Suède et le Pérou. Ils ont ensuite visité très scrupuleusement... le plus grand magasin H&M du monde, l'occasion de s'attarder en avant-première devant la collection du géant suédois du textile créée en collaboration avec Olivier Roustein, directeur artistique de Balmain, disponible à partir du 6 novembre. De nouvelles tenues de grossesse en perspective, pour la princesse ? Puis, au terme d'une audience officielle et d'un déjeuner au palais présidentiel, le Musée d'Archéologie et d'Anthropologie attendaient les visiteurs scandinaves. Une réception organisée par l'ambassadeur de Suède à Lima ponctuait cette première journée d'activités. Ce mardi, le couple princier, après une nouvelle journée de visites, devait quitter le Pérou pour la Colombie voisine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel