Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria et prince Daniel : Enfin réunis en visite officielle

Victoria et Daniel de Suède en déplacement à Fagersta (centre de la Suède) le 21 novembre 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Victoria et Daniel de Suède en déplacement à Fagersta (centre de la Suède) le 21 novembre 2012.

Voilà un moment que la princesse Victoria de Suède et son mari le prince Daniel n'avaient pas été réunis en mission officielle ! Si c'est en amoureux qu'on les avait retrouvés avant la rentrée, en pleine promenade inaugurale sur le sentier de l'amour reçu en cadeau de mariage, pour le retour de congé maternité de la princesse, Victoria et Daniel n'ont depuis que très rarement été associés dans leurs engagements publics, en dehors du baptême fin octobre de la Friends Arena, le nouveau stade de Stockholm où Zlatan Ibrahimovic brillait quelques jours plus tard. Un emploi du temps sans doute aménagé de manière à ce que la petite princesse Estelle, âgée de 9 mois, soit le moins possible sans ses parents, même si une nounou de choc (l'ancienne nourrice de Victoria) veille.

Au surlendemain d'un déjeuner avec le chef du gouvernement Fredrik Reinfeldt, qu'ils ont reçu au palais royal lundi, la fille du roi Carl XVI Gustaf de Suède et son époux se déplaçaient mercredi 21 novembre 2012 à Fagersta, ville moyenne du centre de la Suède, dans le comté de Västmanland, connue des amateurs de rock pour être la patrie du groupe The Hives et du festival de Bergslag. Souriants et visiblement heureux d'être ensemble pour cette sortie officielle, la princesse Victoria, ravissante dans un manteau parme, et le prince Daniel, en bleu marine, son dress code fétiche, affichaient une belle humeur pour cette journée dans l'un des bastions de l'industrie suédoise, qui fut notamment un site de référence de l'activité métallurgique et sidérurgique. Mais c'est en réalité pour voir, en compagnie du ministre concerné, comment la municipalité traite les questions d'intégration que les membres de la famille royale effectuaient le déplacement.

Selon l'agenda royal, le couple princier n'a aucune autre mission conjointe prévue jusqu'à la fin du mois, le prince Daniel se contentant de recevoir seul en audience au palais Veronique Lönnerblad, Secrétaire générale d'Unicef Suède, le 27 novembre, puis de remettre le lendemain le Club d'or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Cyril Lignac
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel