Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Procès de Nabilla : 8 mois ferme requis contre la star de télé-réalité

Nabilla Benat­tia - Reprise du procès de Nabilla Benat­tia qui compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison.19/05/2016 - Nanterre
37 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benat­tia - Reprise du procès de Nabilla Benat­tia qui compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison.19/05/2016 - Nanterre
Le procès de Nabilla suit son cours, captivant l'attention de tous.

Trois ans d'emprisonnement, dont deux ans et quatre mois avec sursis – soit huit mois ferme –, ont été requis ce jeudi 19 mai à l'encontre de Nabilla Benattia, jugée par le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé son compagnon.

C'est ce que l'AFP vient de relater à propos de ce procès, qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux et dans l'ensemble des médias français.

Le procureur a réclamé une peine qui, "tout en ne compromettant pas sa socialisation actuelle, la dissuade de récidiver", en appelant par ailleurs à ce que le reliquat d'emprisonnement ferme – environ six mois, après ses six semaines de détention provisoire – soit "aménagé" en dehors d'une maison d'arrêt.

Rappel des faits : la star de télé-réalité et ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 devait répondre de deux chefs d'accusation. Tout d'abord pour "tentative d'homicide volontaire" pour les faits survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris. Mais aussi pour "violences volontaires aggravées" concernant un précédent incident au sein du couple, datant du 8 août 2014 : Thomas Vergara avait été blessé au dos dans les Bouches-du-Rhône.

Tout au long du procès, Thomas Vergara et Nabilla, arrivés, séparément, au tribunal correctionnel de Nanterre, ont pu passer à la barre et donner leurs versions des faits. Outre les témoignages des proches concernant des faits de violence, une styliste a confirmé que l'ex-candidat de Secret Story consommait des substances illicites. Tensions avec la belle-famille, révélation d'une nouvelle agression présumée, surmédiatisation... tous les sujets ont été abordés. On peut retenir que Thomas Vergara a largement soutenu sa compagne, quitte parfois même à s'opposer sa propre famille.

La jeune femme de 24 ans, qui a récemment sorti son autobiographie Trop vite, est arrivée le sourire aux lèvres et le visage détendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Jenifer dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel