Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Procès de Nabilla : Thomas la défend et contredit sa famille !

Thomas Vergara - Nabilla Benat­tia compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre, suite à la fameuse affaire du coup de couteau sur son conjoint, Thomas Vergara le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison.
30 photos
Lancer le diaporama
Thomas Vergara - Nabilla Benat­tia compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre, suite à la fameuse affaire du coup de couteau sur son conjoint, Thomas Vergara le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison.
Le compagnon de la star a témoigné au tribunal de Nanterre.

Après un rappel des faits qui lui sont reprochés, la citation des témoignages des proches de Nabilla et de son compagnon, ainsi que le témoignage de la star, c'est Thomas Vergara qui a été appelé à la barre.

L'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (D8) comparaît devant le tribunal de Nanterre pour répondre de deux chefs d'accusation. Tout d'abord "tentative d'homicide volontaire" pour les faits survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris. Mais aussi pour "violences volontaires aggravées" concernant un précédent incident au sein du couple, datant du 8 août 2014 : Thomas Vergara avait été blessé au dos dans les Bouches-du-Rhône. Et elle a pu compter sur le soutien de son chéri.

Coup de couteau, j'en suis sorti

Dès le début de son témoignage, Thomas Vergara a en effet confirmé les propos de sa compagne qui affirmait qu'elle n'avait jamais voulu le blesser.

Mais ce qui a tout d'abord intéressé le juge, c'est l'affaire d'août 2014, au cours de laquelle Thomas Vergara avait été blessé au dos. Dans son témoignage, Nabilla a avoué avoir poussé Thomas près d'une broche lors d'une dispute qui avait pour origine le beau-père du jeune homme. "On s'est battu, je l'ai poussé, je pense qu'il s'est écorché le dos, qu'il s'est rentré la fourche ou quelque chose dans le dos", avait-t-elle déclaré.

"C'est la faute à pas de chance, j'ai été appuyé contre un mur sur lequel était apposée la fameuse broche", a de son côté témoigné Thomas. Mais le procureur évoque un SMS qu'il aurait envoyé à sa mère, Sylvia, disant : "Coup de couteau, j'en suis sorti." Un message dont il n'a plus aucun souvenir aujourd'hui.

Ma mère n'aime pas Nabilla

Concernant les tensions entre Nabilla et sa belle-famille, évoquées pendant le témoignage de la star, le beau brun confirme : "Mon père, mon frère et ma soeur ne l'apprécient pas. (...) Ma mère n'aime pas Nabilla." Selon le beau brun, Sylvia, sa maman, n'aurait pas supporté de le voir blessé au barbecue et elle aurait rejeté la faute sur sa compagne. Thomas a ensuite été questionné sur les accusations de sa mère et d'autres proches à propos d'un coup de couteau reçu le 31 décembre 2013 à Genève. S'il a confirmé avoir été agressé, il a en revanche précisé que c'était avec un tournevis !

Contredisant sa mère, Thomas Vergara s'en est aussi pris à son frère, également cité dans des faits datant 2013. "Je gagne 180 000 euros à l'année. Mon frère est jaloux, il gagne 800 euros par mois", a-t-il déclaré.

Questionné ensuite sur sa consommation de cocaïne, le compagnon de Nabilla a avoué qu'il en avait déjà pris, que sa chérie n'avait jamais apprécié cela mais que cela n'avait jamais aggravé leurs conflits.

Le procès reprend à 14h !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
M. Pokora sur Instagram.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel