Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-OM : Victoria Beckham est arrivée à Paris pour soutenir son David !

Victoria Beckham arrive a Paris par l'Eurostar de Londres le 24 fevrier 2013. Victoria viens rejoindre son Spice Boy; en effet, David Beckham va jouer pour la premiere fois sous les couleurs parisiennes du PSG lors du duel de la 26e journee de championnat de France contre l'Olympique de Marseille au parc des Princes.  Victoria Beckham arrive at Gare du Nord train station by Eurostar for David Beckhams match tonight at PSG on February 24, 2013.24/02/2013 -
7 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham arrive a Paris par l'Eurostar de Londres le 24 fevrier 2013. Victoria viens rejoindre son Spice Boy; en effet, David Beckham va jouer pour la premiere fois sous les couleurs parisiennes du PSG lors du duel de la 26e journee de championnat de France contre l'Olympique de Marseille au parc des Princes. Victoria Beckham arrive at Gare du Nord train station by Eurostar for David Beckhams match tonight at PSG on February 24, 2013.24/02/2013 -

Arrivée à Paris le lundi 18 février par l'Eurostar, la famille Beckham découvrait les joies de la capitale française. Le mercredi 20 février, la petite troupe célébrait l'anniversaire du cadet, Cruz, qui soufflait ses huit bougies. L'occasion pour David Beckham, sa femme Victoria et leurs quatre enfants de se retrouver pour un dîner familial au Royal Monceau.

Très tôt le vendredi 22 février, Victoria, ses trois fils et la petite Harper reprenaient l'Eurostar pour regagner Londres, ou réside la famille depuis son départ de Los Angeles.

Victoria Beckham a quitté Londres ce dimanche en début d'après-midi, accompagnée de David Gardner. Elle vient rejoindre son Spice Boy, David Beckham, qui va jouer pour la première fois sous les couleurs du PSG, avec le maillot n°32, lors du duel de la 26e journée de championnat de France de Ligue 1 opposant au Parc des Princes les Parisiens à l'Olympique de Marseille.

Ce soir au Parc des Princes, ça va être la bousculade ! Le clasico est encore plus attendu en raison de la présence de Beckham, le footballeur le plus renommé de la planète. La star anglaise va faire, sauf contretemps (on ne sait pas encore à quel moment il fera son entrée sur la pelouse... Evidence tactique ou moyen de faire monter la pression ?), ses grands débuts avec les couleurs bleu et rouge sous les yeux de son épouse, Victoria. Cette dernière ne voulait absolument pas manquer les premiers pas parisiens de son Spice Boy, mais elle a intérêt à rester en loge si elle ne veut pas finir congelée, vu la tenue qu'elle a choisie pour l'occasion ! Les enfants du couple suivront la rencontre depuis Londres.

Aux côtés de Mme Beckham, dans le carré VIP, on trouvera le chanteur Enrico Macias, le comédien Patrick Chesnais ou encore le réalisateur Fabien Onteniente. Samuel Eto'o, Robert Pires, le handballeur Jackson Richardson et tant d'autres vont affronter le froid glacial qui s'est abattu sur la capitale. C'est le Brésilien Ronaldo qui donnera le coup d'envoi avant de monter en tribune.

Tout ce beau monde pourra côtoyer Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République est un supporteur de la première heure du PSG. Nasser al-Khelaifi, le patron du club, sera là également. Il est arrivé de Doha, hier matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel