Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Beth Ditto presque chic, s'écrase sur un champion de ski alpin sous le regard amusé de Shakira et Emma Thompson !

Wetten Dass...? est le talk-show incontournable de la télévision allemande. Si en France, toutes les stars se doivent de passer chez Michel Denisot et son Grand Journal de Canal +, faire sa promotion dans les pays germanophones et snober Wetten Dass est juste impensable.

Diffusée en direct le samedi soir sur la chaîne ZDF, l'émission est présentée par Thomas Gottschalk et la magnifique Michelle Hunziker, dont nous vous donnons régulièrement des nouvelles. Ce week-end, outre une apparition digne de Sissi impératrice de notre chouchou Michelle, Wetten Dass s'est ouvert sur un live des Gossip, le génial groupe de Beth Ditto.

La chanteuse qui était récemment de tous les défilés parisiens, a fait preuve une nouvelle fois de toute sa splendeur en live avec le single Heavy Cross. En rejoignant le canapé des invités, elle décide de s'asseoir sur le champion de ski Hansi Hinterseer, qui semble avoir apprécié cette soudaine proximité. Voir la vidéo ci-dessus !

Le groupe est ensuite rejoint par la pétillante Emma Thompson. L'actrice britannique est venue défendre son nouveau film, Nanny PcPhee et le Big Bang. Elle s'est tout de suite trouvé une belle complicité avec Beth Ditto : les deux artistes ont même pris quelques minutes pour s'autocongratuler sur leur tenue.

Pour saupoudrer le tout d'une touche caliente, Wetten Dass...? a eu l'idée d'inviter Shakira. La chanteuse, récemment récompensée pour ses engagements par l'Organisation Internationale du Travail, a interprété son single Gypsy. La chanteuse avait fait grand bruit avec le clip de cette chanson, où on la voit faire tourner la tête du champion Rafael Nadal, dans une ambiance très collée serrée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel