Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand François l'embrouille s'en prend à Samira de Qui veut épouser mon fils? !

10 photos
Lancer le diaporama

A l'affiche de Rien à déclarer le 2 février prochain, François Damiens dit François l'embrouille a été révélé par son talent indéniable en matière de caméra cachée. Quand il s'agit de piéger inconnus ou people, le célèbre Belge est un véritable professionnel. Et ce n'est pas Marjolaine qui vous dira le contraire !

En effet, la jeune femme révélée dans l'émission de télé-réalité Greg le millionnaire puis dans Marjolaine et les millionnaires il y a quelques années de cela a fait l'objet d'une des caméras cachées du comédien François Damiens. Encore plus surprenant, aux côtés de la demoiselle que Grégory Basso aime surnommer "Marjo Laide", on retrouve Samira, candidate de Qui veut épouser mon fils ?.

La jeune femme qui revenait encore à la charge lors de la finale, diffusée la semaine dernière sur TF1, afin d'obtenir les grâces de Giuseppe, dînait avec son amie Marjolaine Bui lorsque François l'embrouille s'en est pris à cette dernière ! Une vidéo cultissime dans laquelle François Damiens se fait passer pour un organisateur du salon de l'érotisme qui souhaiterait que Marjolaine ou plutôt "Marjorie", comme il préfère l'appeler, en soit la tête d'affiche.

Et lorsque Samira lâche "On va pas se faire victimer" ou encore lorsque les trois jeunes femmes se mettent à courir et hurler dans tous les sens, terrifiées par un François l'embrouille toujours aussi sensationnel... c'est divin !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel