Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Kate Hudson et Gael Garcia Bernal mêlent amour et cancer...

3 photos
Lancer le diaporama
La réalisatrice Nicole Kassell n'a pas peur des sujets délicats : après avoir traité de la pédophilie dans The Woodsman avec Kevin Bacon, elle aborde le cancer dans A Little Bit of Heaven ! Toutefois, elle a choisi l'angle de la romance et un casting particulièrement charmant réunissant Kate Hudson et Gael Garcia Bernal.

A Little Bit of Heaven raconte l'histoire d'une jeune femme libre comme l'air et pétillante, pour qui l'amour est loin d'être synonyme d'engagement. Sa vie est toutefois bouleversée par deux nouvelles, l'annonce de son cancer et ses sentiments amoureux pour un charmant médecin. Kathy Bates (Misery), Lucy Punch (Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu) et Whoopi Goldberg (Ghost) font également partie de l'aventure.

Les rouages de ce long métrage ne sont pas très originaux et rappellent ceux de Love et autres drogues, avec Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway. La bande-annonce promet de belles émotions, qu'en sera-t-il au final ? Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée en France.

Si dans le film, Kate Hudson et Gael Garcia Bernal sont face à une situation difficile, ils sont bien plus sereins loin des caméras. La ravissante Kate est enceinte de Matthew Bellamy, chanteur de Muse, et Gael Garcia Bernal est bienheureux avec Dolores Fonzi qui attend elle aussi son deuxième enfant !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image