Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la belle Jennifer Aniston fait un enfant à Jason Bateman... le résultat est adorable et touchant ! La preuve !

La très craquante Jennifer Aniston enchaîne les comédies sentimentales comme le sprinteur jamaïcain Usain Bolt les records du monde.
Alors que nous ne nous sommes toujours pas remis de Marley et Moi (sorti l'année dernière) et que sortira dans quelques jours The Bounty Hunter le chasseur de primes, nous la retrouverons très prochainement au générique de The Switch (anciennement intitulé The Baster).

Réalisé par Josh Gordon et Will Speck, à qui l'on doit déjà Les rois du patin (Blades of Glory), cette nouvelle comédie romantique dans l'esprit des indépendants et décapants Juno et Little Miss Sunshine, compte aussi à son casting l'excellent Jason Bateman (In the air, Hancock), Jeff Goldblum (La Mouche, Jurassic Park), Juliette Lewis (Strange Days, Bliss) et Patrick Wilson (Watchmen).

L'histoire narre celle de Cassie (Aniston), une jeune et jolie célibataire aimant beaucoup s'amuser et qui, malgré les objections de son meilleur ami Wally (Bateman) - un garçon névrosé -, décide d'avoir un garçon par insémination artificielle avec l'aide d'un très séduisant donneur de sperme (Wilson). Cependant, à l'insu de Cassie et après l'avoir perdu par inadvertance, Wally va remplacer secrètement le sperme du donneur par le sien. Le subterfuge ne sera découvert que sept ans plus tard lorsque Wally fera la connaissance de l'adorable - mais névrosé - fils de Cassie.

Un film qui s'annonce aussi subtil qu'un kebab sauce piquante, mais que nous nous précipiterons tous d'aller voir avec un plaisir non dissimulé dès cet été, notamment pour son incroyable casting !

En attendant ce jour béni, Purepeople.com vous en propose tout de suite la bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel