Quand la superbe Sienna Miller se lance dans du Tolstoï !
Publié le 23 décembre 2010 à 21:03
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Sienna Miller
Danny Huston
Jacqueline Bisset
Sienna Miller
Billy Zane

Sienna Miller, 29 ans, plébiscitée pour son allure mode presque toujours parfaite, se lance dans un nouveau projet. Le mannequin devenu actrice, qui partage sa vie avec le célèbre Jude Law, rejoint le casting du film Two Jacks.

Selon Variety, ce long métrage sera une adaptation de la nouvelle Les Deux Hussards, de Léon Tolstoï. Bernard Rose dirigera le projet, qu'il a lui-même librement adapté. L'action débutera en 1992, et suivra un célèbre réalisateur à la recherche d'argent pour financer son prochain film. La jolie blonde, héroïne de G.I Joe, tiendra le premier rôle féminin tandis que Danny Huston (vu cette année dans Robin des Bois et Le Choc des Titans), campera le protagoniste masculin.

La comédienne anglaise Jacqueline Bisset et Billy Zane font également partie du casting de Two Jacks, qui sera la deuxième adaptation d'un roman de Léon Tolstoï de Bernard Rose. En 1997, il avait déja réalisé Anna Karenine, avec Sophie Marceau et Sean Bean.

Par Laureline R. |
À propos de
Billy Zane

Billy Zane

chevron_right
Mots clés
Casting Cinéma People USA Tournage