Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Nikos Aliagas rend hommage à la série Californication... en chanson !

10 photos
Lancer le diaporama

On le savait déjà du temps de la Star Academy ou quand il trépignait comme un enfant au côté de Johnny Hallyday : Nikos Aliagas adore la musique, le rock, le bluuuuuues !!!

Mardi soir, dans la salle parisienne du Petit Journal Montparnasse, Nikos nous l'a prouvé une nouvelle fois en rejoignant sur scène le groupe Bazooka Mandarine. Spécialiste dans les reprises de standards rock, le quatuor était ravi d'accueillir Nikos Aliagas comme membre exceptionnel. L'animateur du 6/9 de NRJ a tout d'abord déclaré sa flamme à Hank Moody, le héros de la série Californication, interprété par un David Duchovny mal rasé, avant de se lancer dans une interprétation dantesque d'un titre phare de la série : le romantique et délicat Bitch, I love you (que l'on pourrait traduire par "Jeune femme aux moeurs légères, je me meurs d'amour pour vous") de Black Joe Lewis & The Honeybears. Trêve de galéjades, Nikos a du coffre...

Nous remarquons en tout cas, malgré ses obligations aux aurores sur NRJ, que l'animateur n'a pas peur de sortir le soir. Déjà lundi, Nikos était en vadrouille du côté du Réservoir pour le concert du groupe Cassandre. Si ça continue, ce sont ses réveils qui vont être rock'n'roll !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel