Quand Stéphane Guillon propose à Loana une solution pour réussir son prochain petit-suicide !
Publié le 5 avril 2010 à 13:28
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Zap Télé du 5 avril 2010
Loana, la nouvelle victime de Stéphane Guillon
Stéphane Guillon

L'humour caustique de Stéphane Guillon a encore frappé. Mais une fois n'est pas coutume, dirait-il tout haut ce que de nombreuses personnes pensent tout bas ?

Samedi soir, sur le plateau de Salut les Terriens !, l'humoriste a trouvé une nouvelle victime et a plaisanté avec un sujet sur lequel on ne plaisante pas : le suicide.

Mais quand il s'agit de l'énième tentative de suicide de Loana... pour lui, c'est différent !

D'ailleurs, on remarquera que Guillon est plutôt sympa puisqu'il parle de la "troisième tentative" alors que la première gagnante de télé-réalité française a avoué en être à sa cinquième !

Il propose donc à Loana d'aller faire un stage chez France Télécom, qui compte pas moins de onze suicides depuis le mois de janvier 2010. Augustin Legrand, Danièle Thompson et Julien Doré, présents sur le plateau de Thierry Ardisson, n'ont toutefois pas pu s'empêcher de rire malgré la gravité du sujet.

Encore une nouvelle polémique, monsieur Guillon ?

Retrouvez la vidéo ci-dessus (à 44 secondes).

E.U

Par Marine T. |
À propos de
Stéphane Guillon
Stéphane Guillon
"Plus rien n'a d'importance" : Stéphane Guillon dévoile une rare image de sa fille Manon dans un moment crucial de sa vie
28 novembre 2024 à 23:00
Tous les articles
Loana

Loana

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Télé réalité Canal + Vidéos Émission télé Humour Top news Suicide