Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Tom Hanks fait le pitre à Central Park...

Tom Hanks sur le tournage de  Extremely Loud And Incredibly Close , de Stephen Daldry, à Central Park, New York, le 22 mars 2011.
14 photos
Lancer le diaporama
Tom Hanks sur le tournage de Extremely Loud And Incredibly Close , de Stephen Daldry, à Central Park, New York, le 22 mars 2011.

Alors que la superstar hollywoodienne Tom Hanks, 53 ans, nous proposera le 6 juillet 2011 son deuxième long métrage en tant que réalisateur - Larry Crowne (voir la bande-annonce), avec notamment Julia Roberts -, la star aux deux Oscars du meilleur acteur (Philadelphia en 1994 et Forrest Gump en 1995) retourne déjà devant la caméra !

En effet, hier, mardi 22 mars, l'acteur hollywoodien a été vu en plein Central Park, faisant de la balançoire, flanant, faisant le pitre. Des activités qui ne ressemblent pas spécialement aux habitudes du monsieur. La raison ? Le tournage de Extremely Loud And Incredibly Close, le nouveau film de Stephen Daldry, réalisateur inspiré de Billy Elliot, The Hours et The Reader.

Pour entourer la star Tom Hanks, le réalisateur britannique a enrôlé Sandra Bullock (pour son premier film depuis son Oscar glané en 2010) et John Goodman (The Big Lebowsky, Barton Fink).

L'histoire : Un an après la mort de son père dans les terribles attentats du 11 septembre, Oskar Schell, un petit garçon âgé de 9 ans trouve une clé. Il part alors à la recherche de la serrure dans la ville de New York...

Un film que nous pourrons découvrir sur nos écrans dans le courant de l'année 2012 et dont nous vous proposons dans le diaporama ci-dessus toutes les photos prises lors de la journée de tournage qui s'est déroulée hier, à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel