Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Queen Latifah vend sa sublime maison pour 2,1 millions de dollars

18 photos
Lancer le diaporama
Vidéo promo de la maison de Queen Latifah.

Queen Latifah est peut-être une reine du show business, mais en affaires, elle ne vaut pas une cacahuète. En effet, la star vient de se séparer de sa maison du New Jersey pour la somme d'environ 2,1 millions de dollars (soit 1,9 million d'euros). Si cette coquette somme n'est pas négligeable, elle signifie cependant qu'elle a vendu à perte car elle en demandait 2,4 millions (soit 2,2 millions d'euros).

Mise sur le marché en mai 2014 pour 2,4 millions, la maison de Queen Latifah a été une première fois bradée en juillet pour 50 000 dollars de moins. Finalement, elle a été vendue 2,1 millions le 10 février dernier, révèle The Asbury Park Press. La star a acheté cette maison de 650 m² en 2001, il s'agissait à l'époque de son tout premier bien immobilier. La demeure, étendue sur un terrain de 3 ha, comprend six chambres à coucher, une salle de cinéma, une salle de billard, une salle de sport, une salle de musique, deux terrasses et une large piscine. La chanteuse, actrice et animatrice télé (son talk show a cependant été annulé en novembre mais toutes les émissions enregistrées ont été diffusées par la chaîne) possède également une maison à Beverly Hills ainsi qu'un bungalow (qu'elle a acheté avec son ancienne supposée chérie Jeanette Jenkins) à Hollywood Hills qu'elle a mis en vente pour 1,8 million.

Queen Latifah est attendue dans le biopic Bessie, sur la vie de la chanteuse phare des années 1920 et 1930, Bessie Smith. La star tiendra le rôle principal dans ce projet commandé par la chaîne HBO.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel