Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Dehar, sosie de Ken : La vérité sur ses chirurgies esthétiques

Quentin Dehar, alias le Ken français, après ses chirurgies esthétiques. Le jeune homme, révélé dans "Tellement vrai" (NRJ12) s'est donné la mort le 2 septembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Quentin Dehar, alias le Ken français, après ses chirurgies esthétiques. Le jeune homme, révélé dans "Tellement vrai" (NRJ12) s'est donné la mort le 2 septembre 2019.
Le sosie français de Ken a-t-il fait plus de cinquante opérations de chirurgie esthétique comme il l'assurait ? Interrogée par "L'Obs", la meilleure amie de Quentin Dehar a fait des révélations.

Pour Quentin Dehar, il n'était pas question de vivre une vie ordinaire. Le jeune homme, qui s'est suicidé le 2 septembre 2019, jour de son 27e anniversaire, rêvait de strass et de paillettes. Pour ce faire, il a créé son personnage de Ken, le mari de Barbie. Afin de lui ressembler, il est passé sur le billard plus d'une cinquantaine de fois selon ses dires. Mais sa meilleure amie Anne-Charlotte a livré sa vérité lors de son interview pour L'Obs, qui a consacré un portrait à son regretté ami.

Il y a quelques années, la presse britannique s'était prise de passion pour Quentin Dehar. Son physique interloquait et les tabloïds The Sun et Daily Mail avaient tenté d'estimer le coût de ses opérations de chirurgie esthétique. Ils pensaient que le jeune homme avait dépensé plus de 100 000 euros, car il avait assuré en avoir fait plus de cinquante. Mais, selon Anne-Charlotte, il ne s'est fait opérer qu'à deux reprises : "Il racontait beaucoup de conneries. Sur ses opérations par exemple : en réalité, il n'en a fait que deux, au nez et sur les oreilles. Le reste, c'étaient des injections de Botox et d'acide hyaluronique, ou bien des UV et des blanchiments de dents." Selon sa maman, il était beau naturellement et "n'avait pas besoin de ça".

Mais Quentin Dehar avait confié à Sam Zirah, lors d'une interview, qu'il avait une obsession pour la "perfection" : "J'aime bien que tout soit parfait, symétrique. C'est un mode de vie aussi, j'aime bien ressembler à la poupée Ken et, généralement, Ken est parfait." Sa particularité et le personnage volcanique qu'il s'est créé lui a permis de participer à Tellement vrai et à Un Dîner presque parfait en 2014. À son grand regret, il n'aura pas une grande carrière dans la télé-réalité. Peu de temps avant son décès, il avait donc pris la décision de devenir steward.

Les obsèques de Quentin Dehar ont été célébrées le 6 septembre 2019, à Condé-en-Barrois, village de la Meuse d'où il était originaire. Après sa mort, certains de ses proches se sont exprimés dans les médias. Son meilleur ami Yann a assuré à Télé Loisirs que c'était à cause d'une déception amoureuse qu'il s'était donné la mort. Ses parents ont quant à eux confié qu'ils ne sauraient jamais pourquoi il avait commis cet acte désespéré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel